In vino Pallas, veritas !

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
Vaguet

In vino Pallas, veritas !

Message par Vaguet »

Je n'ai pas goûté, je l'ai pas dégusté, je l'ai vu sur internet à vendre... Pour les fétichistes de la marque ou pour tester tout ce que citroen peut faire pour nous. (ne pas aller jusqu'au retrait de permis, ça serait ballot !)et pis avec Noël on peut faire une pause dur le LHM ou Le LHS...
Fichiers joints
borie_chateau.jpg
borie_chateau.jpg (29.65 Kio) Vu 4832 fois
Gérard Riout

Re: In vino Pallas, veritas !

Message par Gérard Riout »

Bonjour Francis,

Pour les fêtes, tu n’aurais pas la même chose avec un produit régional du genre distillation à base de cidre, vieillis 15 ans en fût de chêne?
Frédéric CHALM

Re: In vino Pallas, veritas !

Message par Frédéric CHALM »

C'est vrai qu'en Normandie en ce moment , avec la neige , on a besoin d' "antigel"...

Mais n'oubliez pas le vieil adage :
"Conduire ou choisir , il faut...Boire !"

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous...

En tout cas , une DS 19 de fin 66 Bleu Monte Carlo ça glisse à merveille , tout en gardant le cap , dans notre copieuse et verte Normandie...Devenue blanche !

En plus , elle consomme avec modèration...A la vôtre !

Fred
Sébastien Vanlierde

Re: In vino Pallas, veritas !

Message par Sébastien Vanlierde »

Boire ET conduire, mon arrière grand oncle pratiquait...
Lui qui roulait en ami 6 louait une DS pour se rendre à tous les mariages où il était invité, pour en revenir complétement bourré.
Un jour, il s'est endormi au volant de sa DS de location, pied au plancher.
Il s'est réveillé sur le dos, dans un champ, sans une égratignure, éjecté par le toit.
Quand à la voiture...
Frédéric CHALM

Re: In vino Pallas, veritas !

Message par Frédéric CHALM »

Comme quoi , il y a un Dieu...Et une DS...Pour les alcooliques...!

Je vais peut-être faire des excès ce soir en tous cas , j'espère protèger ma DS 19 des records crétins de voitures brûlées entre LE HAVRE et STRASBOURG...

Mort aux cons, surtout que la DS , depuis "La Beuze" ça les inspire...

J'ai déjà donné en 1998 avec mon Corbillard "Ville de Villeurbanne" qui a fini en cendres...(un comble pour un Corbillard !!!Paix à ses cendres...Amen.)


Amitiès Citroënesques,

Bon réveillon , pas trop arrosé !
Longue route en DS en 2006
Fichiers joints
Fred_logo.jpg
Fred_logo.jpg (16.27 Kio) Vu 4832 fois
Répondre