Coffret VIP

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
Louis-Dominique DUPRAT

Coffret VIP

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Sur le coffret : "en 2006, écrivons ensemble une nouvelle page de l'histoire..."
Dans le coffret : je vous laisse mousser un peu!!!
A+
LDD
Fichiers joints
PICT0032a.JPG
PICT0032a.JPG (29.16 Kio) Vu 6777 fois
Stephane Vandepeutte

Re: Coffret VIP

Message par Stephane Vandepeutte »


Je parie sur :
- Une miniature de la nouvelle Citroen C6
- ainsi qu'un bon d'achat de 15 euros valable pour toute commande d'une C6 avant le 01/02/06
Stéphane.
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Coffret VIP

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Vous vous en doutiez un peu, elle n'est pas trop "champagne", le toit n'est pas trop "aubergine", mais elle est "solido au 1/43", et c'est une DS .
C'est un de mes amis, possesseur d'un coupé étoilé plutot haut de gamme, qui l'a reçue avec un baratin publicitaire de chez Citroen.
Fichiers joints
PICT0034a.JPG
PICT0034a.JPG (27.47 Kio) Vu 6777 fois
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Coffret VIP

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Toujours pas de C6 miniature, ni de bon de déduct, mais un autre ami m'en a donné une autre! Il suffit finalement d'avoir de bonnes fréquentations !!!!
Peut être qu' à la 492ième j'aurai le droit d'essayer la C6?
Stephane Vandepeutte

Re: Coffret VIP

Message par Stephane Vandepeutte »


Si tu venais à manquer de place, il se trouve que je ne l'ai pas... Je devrais mieux choisir mes fréquentations !
Jean-Yves

Re: Coffret VIP

Message par Jean-Yves »

Dans le grisaille morose de ce début d'année, une petite éclaircie.

Comme tous les jours je rentre chez moi à la pause déjeuner. Au dessus de ma boîte aux lettres j'aperçois la boîte avec écrit dessus 'Pour Jean-Yves' (heureusement j'habite à la campagne, sans quoi je ne pense pas qu'il serait resté bien longtemps ainsi). C'est mon voisin direct, qui ayant reçu ce coffret, me l'a donné. C'est qu'à force de parler ID/DS à longueur de réunion, me voyant aller bosser dans la grange même en plein hiver, j'ai acquis une solide réputation de félé de modèle D.

Au chaud, j'ai pris le temps de l'ouvrir. A l'intérieur la DS et un courrier de présentation de la C6.

Merci Jean-Pierre

A propos : mon voisin roule dans une anonyme Laguna, mais a assisté à la dernière garden party du 14 juillet. Ceci explique peut-être qu'il est reçu le coffret.
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Coffret VIP

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Tu vois JY, il y en a qui t'aiment!
A propos , que raconte le courrier joint? Mes amis ont du le virer...ils continueront à rouler en Mercedes, tant pis pour eux.
Amitiés
LDD
Jean-Yves

Re: Coffret VIP

Message par Jean-Yves »

Salut Louis-Dominique

Le petit dépliant (avec photo noir et blanc de la place Vendôme), avec un mot du directeur du commerce France. Le texte fait référence à la DS :

...il ya 50 ans, la DS marquait une révolution en terme de design et de technologie...

Ca fini par "meilleurs voeux"

Ce qui me fait rire c'est la seconde feuille avec, en grand indiqué :
"Payez moins,
Ayez le reflexe citoyen !
Ayez le reflexe Citroën !"
Avec une petite démonstration du nouveau calcul dela TVTS (taxe sur les véhicules de tourisme des sociétés).

Cela me parait complètement décalé avec le sujet !
Fichiers joints
DSVIP.JPG
DSVIP.JPG (49.72 Kio) Vu 6777 fois
Répondre