Du monde de la DS ...

Parlons simplement de notre passion...
Eric Compernolle (29)

Re: Du monde de la DS ...

Message par Eric Compernolle (29) »

Nous nous sommes également vu avec JP mon cher frelon... Mais c'etait en fin de soirée... Ne t'inquiete pas je ne t'oublie pas pour les photos (blanc carrare / int rouge).

Pour ce qui est de l'âge des dsistes, je trouve que ces dernières années beaucoup de jeunes adoptent la DS. Dans les clubs multimarques, les dsistes sont souvent les plus jeunes...
Jean-Yves

Re: Du monde de la DS ...

Message par Jean-Yves »

Salut : je serai à Rétromobile (pourtant je n'y ai pas que de bons souvenirs à la vue de certains événements). Car cette sortie me permet surtout de visiter le conservatoire, et c'est pour cela que je fonce.

Pour Eurocitro ,étant en vacances en Bretagne à ce moment-là, pourquoi pas ?
mathias THOMIR

Re: Du monde de la DS ...

Message par mathias THOMIR »

Jean-Yves a écrit :Salut : je serai à Rétromobile (pourtant je n'y ai pas que de bons souvenirs à la vue de certains événements). Car cette sortie me permet surtout de visiter le conservatoire, et c'est pour cela que je fonce.

Pour Eurocitro ,étant en vacances en Bretagne à ce moment-là, pourquoi pas ?
Salut Jean-Yves,

Là tu m'intéresses! Je suis sur Nantes, alors donne moi tes dates dans la région et se sera l'occasion...

A bientôt,
François Trébillon

Re: Du monde de la DS ...

Message par François Trébillon »

Ah ben là, je m'imisce! Je serai sois sur Nantes, soit sur le Sud-Morbihan donc...
Jean-Yves

Re: Du monde de la DS ...

Message par Jean-Yves »

On en reparlera, promis, je ne voudrais pas être trop hors sujet... des fois qu'un gentil modérateur me tombe dessus (humour à deux euros)
WAGNEUR ERIC

Re: Du monde de la DS ...

Message par WAGNEUR ERIC »

Envoie les 2 euros on verra ensuite...
Répondre