si vous aimez les ds et les fruits de mer..

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
Marc Faidherbe

si vous aimez les ds et les fruits de mer..

Message par Marc Faidherbe »

En ce début de Mars 2006 je me suis arrêté par hasard a Wissant dans le Pas de Calais, a l'Hôtel de la Plage, car j'avais une grosse envie de fruits de mer.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir dans la cour de l'Hôtel, côte à côte une ami lunette inversée, une DS21 berline ,un cab DS21 anciens phares, bleu d'orient...malheureusement je n'ai pas pu voir le propriétaire des véhicules qui n'est autre que le patron, je serai donc OBLIGE de repasser par là...
Parfois le hasard...

Madmarc666
Marc Faidherbe

Re: si vous aimez les ds et les fruits de mer..

Message par Marc Faidherbe »

Apparement personne n'est déjà allé et le patron de l'hotel ne consulte pas le forum...

Madmarc666
Louis-Dominique DUPRAT

Re: si vous aimez les ds et les fruits de mer..

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Si "par hasard" tu trouves une bonne adresse dans le sud-ouest, fais nous signe!
Pour ma part, j'ai fait un petit détour par Penerf la semaine dernière en revenant de Vannes : bonne adresse pour les huitres.
Bon appetit à tous
LDD
Fichiers joints
20060308bPenerf.jpg
20060308bPenerf.jpg (57.49 Kio) Vu 7833 fois
François Trébillon

Re: si vous aimez les ds et les fruits de mer..

Message par François Trébillon »

Chuuuuuuuuuut. Faut pas le dire.......
claude guérin

Re: si vous aimez les ds et les fruits de mer..

Message par claude guérin »

Bonjour , figurez vous que l un de mes amis du club (ds sm de belgique) ( bonjour jean marc ))est passé par la ...
le patron est effectivement un fervent citroeniste , il posséde une grande collection de modéle citroen , que nous allons pouvoir visiter lors dun week-end ( du 13 au 14 mai ), pour ceux que cella intéresse il y aura une balade de prévue ( bienvenue a tous ) , je n ai pas encore tout les renseignement , mais je me ferai un plaisir de vous tenir au courrant
hurtevent jean-pierre

Re: si vous aimez les ds et les fruits de mer..

Message par hurtevent jean-pierre »

je suis un petit nouveau sur le forum
j'habite à deux pas , j'y passerai cette semaine
Marc Faidherbe

Re: si vous aimez les ds et les fruits de mer..

Message par Marc Faidherbe »

Impecable, j'étais un peu déçu de ne pas avoir rencontré le "patron", je repasserai un jour mais je ne sais pas encore quand...
Marc
claude guérin

Re: si vous aimez les ds et les fruits de mer..

Message par claude guérin »


Bonjour , pour ceux que cella intéresse vous trouverez dans la partie club et manifestation ( en tout cas je vais essayer de l y mettre )
le programme pour la balade du ds sm club de Belgique a Wissant .
Philippe Collin

Re: si vous aimez les ds et les fruits de mer..

Message par Philippe Collin »

Bonjour,

Je reviens d'un petit week-end dans le Pas-de-Calais et je suis passé par Wissant.
Je connaissais déjà l'endroit, mais je voulais voir ces DS.
L'Hôtel de la Plage était malheureusement fermé et semblait désert.
Je n'ai toutefois pas pu m'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil dans la cour de l'hôtel et effectivement, il y avait une Ami 6 en bel état, un cabriolet DS 21 (63-67), une DS 21 berline Pallas et une DS Prestige, ailes cendrier.
3 DS dont un cabriolet et une Prestige, ce n'est pas mal du tout ...
Malheureusement, les 3 DS, bien que à première vue complètes, mériteraient un meilleur sort.
Elles sont stockées sous un auvent, sur de la terre battue, et sont assez poussiéreuses, je ne me suis pas attardé, mais j'ai constatés que les entourages de phares sont bien piqués et je crains que la rouille ne fasse doucement son oeuvre...

Cela m'a un peu fait mal au coeur de les voir dans cet état.

Philippe
Répondre