Recherche local/garage à partager dept 78

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
Erwan

Recherche local/garage à partager dept 78

Message par Erwan »

Bonjour à tous,

Voilà, propriétaire d'une DS depuis le mois de mars, j'ai toutes les peines du monde à passer un peu de temps dessus, faute de disposer d'un local adéquat.

Pour la petite histoire j'ai acheté cette auto avec la ferme intention de la remettre en route dans les règles de l'art (c'est une IE!)

Mais voilà... dès que je commence à y toucher j'ai le droit à des remarques de copropriétaires quant à d'éventuelles taches et salissures du "beau" parking commun :frappe:
Je passe sur le fait que ma caisse à outil semble s'alourdir de voyage en voyage et qu'évidemment aucun démontage lourd n'est envisageable.

ajoutez à celà un éclairage sur minuterie et pas d'électricité et vous aurez fait le tour du problème... :rale:

Donc... je lance un appel, les boxes étant trop petits et non électrifiés je cherche un local à partager avec un ou d'autres passionnés de méca...
J'habite dans le 78 à Montigny le Bretonneux et je bosse sur Rambouillet.
N'hésitez pas à me faire part de vos bons plans, c'est pour la bonne cause :mrgreen:

Je vais déposer ce message sur 2 ou 3 forums en espèrants que le mois d'août et son cortège d'absents ne jouera pas contre ce projet :

@ bientôt

Mon mail au cas où : erwangarin@hotmail.com

Le gros bébé : 4,84m à caser
[IMG]http://img362.imageshack.us/img362/2716/photo147ef9.jpg[/IMG]
Philou76

Re: Recherche local/garage à partager dept 78

Message par Philou76 »

4.87 m !
Erwan

Re: Recherche local/garage à partager dept 78

Message par Erwan »

Alors 4,87m, c'est bien noté
Répondre