Défuntes

Parlons simplement de notre passion...
Julien Dorchies

Défuntes

Message par Julien Dorchies »

Je vous propose un nouveau sujet dédié à nos belles défuntes : Photos d'épaves ou d'accidents

Pas seulement par esprit morbide, peut étre aussi pour se rassurer quand on ouvre la porte de son garage : Elle est pas si mal la mienne en fait...
Allez tient, on va dire que c'est un devoir de mémoire.

Ci joint donc quelques photos choisies soit récupérées sur le net soit prises par mes soins.

Merci de joindre les votres, ça aidera pour le recensement : 1 330 755 moins 1, moins 2, moins 3...

plus. Julien
Fichiers joints
DS 19 cabrio 63.jpg
DS 19 cabrio 63.jpg (62.9 Kio) Vu 7148 fois
Nature morte.jpg
Nature morte.jpg (60.17 Kio) Vu 7148 fois
DSuper sandwich 1.JPG
DSuper sandwich 1.JPG (44.9 Kio) Vu 7148 fois
Dommage !!!.jpg
Dommage !!!.jpg (42.3 Kio) Vu 7148 fois
A vendre !.jpg
A vendre !.jpg (34.65 Kio) Vu 7148 fois
Eric

Re: Défuntes

Message par Eric »

Salut julien,

Voici quelques extraits de mon album...Il y en a 3 qui sont ,depuis, passées au broyeur...

A suivre
Eric
Fichiers joints
epave3.jpg
epave3.jpg (20.51 Kio) Vu 7148 fois
epave2.jpg
epave2.jpg (53.27 Kio) Vu 7148 fois
épave1.jpg
épave1.jpg (31.85 Kio) Vu 7148 fois
Larouille (92)

Re: Défuntes

Message par Larouille (92) »

bonjour julien,
je peux te dire que si je tombe un jour, sur une orfeline qui me tends ces pieces en pleine campagne,je me ferai un plaisir de répondre à sa demande.
si on peux aider la nature à se défendre...
le sujet me semble trés bien.
Eric

Re: Défuntes

Message par Eric »

la quatrième...
Fichiers joints
épave4.1.jpg
épave4.1.jpg (29.56 Kio) Vu 7148 fois
Eric

Re: Défuntes

Message par Eric »

En ce qui me concerne, j'ai demandé au proprio de 2 des DS présentées ci dessus, s'il acceptait de me vendre des pièces..(il ne me serait pas venu a l'idée de les lui piquer)...je n'ai obtenu qu'un refus ferme et définitif...Ces voitures pourissent dans l'Aveyron depuis 15 ans...

De quoi donner envie de revenir et de "cueillir" ce que ces belles nous offrent!!!
A plus
Eric
Larouille (92)

Re: Défuntes

Message par Larouille (92) »

pour les pièces si il y a un propriètaire, ok pas d'histoire.
je ne dépouille pas les confrères.
mais en pleine nature,toute rouillée,accidentée,abandonnée...(si je constat que c'est trés trés vieux)
je crois que je ne serai pas le seul.
je ne suis pas un voleur de poule!
pouvez vous me donner votre avis là dessus?
Eric

Re: Défuntes

Message par Eric »

Evidemment dans ce cas la, y a rien à dire, je ne pense pas que ça pose problème à qui que ce soit!
cordialement
Eric
bernard-jp

Re: Défuntes

Message par bernard-jp »

merci a Julien d'avoir lancé ce sujet ça remet du baume au coeur"rires", ma 21 est en si bonne état en comparaison.Le plus ecoeurant c'est quand même le cabriolet...Deux soudures une peinture et elle sont comme flambant neuves.
francois GAFFIE

Re: Défuntes

Message par francois GAFFIE »

Dans la serie des epaves sauvees, voici une 23 ie pallas elevee en plein air, elevee en plein Gers...
@+
Francois
Fichiers joints
23_2.JPG
23_2.JPG (29.9 Kio) Vu 7148 fois
23.JPG
23.JPG (31.54 Kio) Vu 7148 fois
Julien Dorchies

Re: Défuntes

Message par Julien Dorchies »

bernard-jp a écrit :merci a Julien d'avoir lancé ce sujet ça remet du baume au coeur"rires", ma 21 est en si bonne état en comparaison.Le plus ecoeurant c'est quand même le cabriolet...Deux soudures une peinture et elle sont comme flambant neuves.
Salut Bernard,
Le cab, je crois me souviendre qu'il est chez P. Losson et qu'à une époque il était à vendre : Avis aux amateurs...

plus. Julien
Répondre