Défuntes

Parlons simplement de notre passion...
Julien Dorchies

Re: Défuntes

Message par Julien Dorchies »

Alors si je compte bien, avec celles que j'envoie maintenant et les deux enterrées dans le jardin de mon grand pére, on n'est plus qu'à 1 330 731, mon les "deux ou trois" du garage Lemoine il doit bien en rester assez pour restaurer les notre...

Merci pour vos envoies de toute beauté et faites gaffe aux coups de fusil en dépiautant une belle abandonnée.

plus. Julien
Fichiers joints
Vue de dessus.jpg
Vue de dessus.jpg (32.53 Kio) Vu 7031 fois
DS 21ie avec les champignons.jpg
DS 21ie avec les champignons.jpg (33.13 Kio) Vu 7031 fois
Break dans le raisin..JPG
Break dans le raisin..JPG (39.56 Kio) Vu 7031 fois
Cyril Fleury

Re: Défuntes

Message par Cyril Fleury »

Vous voulez des épaves ?? Ah ben ca tombe bien , c'est mon activité favorite que de les chercher !! Voici les belles endormies à tout jamais...Si on compte ces 7 là, on en est à combien ???
Fichiers joints
DSVERTE2.JPG
DSVERTE2.JPG (50.79 Kio) Vu 7031 fois
DSVERTE3.JPG
DSVERTE3.JPG (45.25 Kio) Vu 7031 fois
DSNOIRE.JPG
DSNOIRE.JPG (33.88 Kio) Vu 7031 fois
DSBLEUE3.JPG
DSBLEUE3.JPG (45.65 Kio) Vu 7031 fois
DSBLEUE1.JPG
DSBLEUE1.JPG (41.05 Kio) Vu 7031 fois
idviolet.JPG
idviolet.JPG (24.01 Kio) Vu 7031 fois
idviolet2.JPG
idviolet2.JPG (25.59 Kio) Vu 7031 fois
DS1.JPG
DS1.JPG (31.02 Kio) Vu 7031 fois
Larouille (92)

Re: Défuntes

Message par Larouille (92) »

Elles sont vraiments superbes vos photos.Mais quel dommage de ne pas s'en occuper et de les abandonner ces belles DS.Et dire que Max notre Québécois fait des pieds et des mains pour se trouver des portes, des ailes et du pognon !!!
Gilles Guimbaud

Re: Défuntes

Message par Gilles Guimbaud »

Salut!
Quel dommage de les laisser pourrir: certaines sont vraiment encore sauvables!
Je plains le proprio de celle tombé du camion! Vu l'âge des voitures autour, elle devait pas être neuve...
Dis moi, JUlien, la photo de la DS bleue à vendre, la toute première photo, elle ne serait pas visible en Bretagne, plus exactement en Ile et Vilaine, entre Dol de Bretagne et Fougères??
Si c'est pas elle, la voiture et le lieu se ressemble étrangement!
Je te dis ça car j'étais livreur pendant 1 an sur la région bretagne et celle-là, je mettais arrété la voir! Elle y est depuis un bon moment et vu la photo, ça ne c'est pas arrangé depuis.
Quand j'aurais acheté un scanner (donc, quand j'aurais fini de restaurer ma DS 23 IE PALLAS noir de 1973), je vous montrerai les miennes!
A+
Stephane Vandepeutte

Re: Défuntes

Message par Stephane Vandepeutte »

Bonjour à tous,

Attention à ne pas trop charger vos messages, afin d'éviter les inconvénients suivants :
- sujet inaccessible aux amateurs connectés par modem, étant donné le temps de chargement excessif de la page
- saturation progressive de notre serveur

Par ailleurs, je ne voudrais pas que le site IDéale DS passe pour un endroit où l'on trouve surtout des épaves, c'est parfaitement contraire aux objectifs et à l'image du Club.

C'est pourquoi je vous suggère ces quelques petites règles :
- pas plus de 3 ou 4 photos par auteur
- sélection à faire en fonction de l'intérêt esthétique de la photo
- ne publiez que VOS photos et non des documents fauchés sur le web.

Merci d'avance,

Stéphane.
Fichiers joints
Miltox6213.jpg
Miltox6213.jpg (30.63 Kio) Vu 7031 fois
Cyril Fleury

Re: Défuntes

Message par Cyril Fleury »

ok, j'ai retiré deux photos "lourdes"...Sans rancune !!
Julien Dorchies

Re: Défuntes

Message par Julien Dorchies »

Bon d'accord...
J'en enléve quelques unes.
C'est vrai que c'est lent sans l'adsl (je n'y ai moi même pas encore accés dans ma région)

Pour ton cabriolet Stéphane, je crois bien que tu t'es fais avoir : c'est un faux

plus. Julien
Max Dufour

Re: Défuntes

Message par Max Dufour »

Sniff! et dire que j'ai besoin de pièces...
M.. M... et re M..!
Tant pis!
Max le Québecois
Jean-Pierre Jung

Re: Défuntes

Message par Jean-Pierre Jung »

Voici ma banque d'organe une 20 pallas 10 ans dans la végétation le moteur n'est pas grippé mais j'avais fait une tentative de redémarrage il y a 3 ans et j'avais rempli le circuit de refroidissement avec de l'eau et je suppose que le bloc à dû claquer avec le gel parce qu'il plus d'eau dedans.
Je l'ai recupéré essentiellement pour sa BVH que je vais remonter dans ma 20 confort.
A+ J.P.
Fichiers joints
DS 20 et Tatra 038.jpg
DS 20 et Tatra 038.jpg (52.08 Kio) Vu 7031 fois
DS 20 et Tatra 009.jpg
DS 20 et Tatra 009.jpg (63.21 Kio) Vu 7031 fois
DS 20 et Tatra 007.jpg
DS 20 et Tatra 007.jpg (47.99 Kio) Vu 7031 fois
DS 20 et Tatra 004.jpg
DS 20 et Tatra 004.jpg (62.1 Kio) Vu 7031 fois
DS 20 et Tatra 002.jpg
DS 20 et Tatra 002.jpg (51.98 Kio) Vu 7031 fois
DS 20 et Tatra 001.jpg
DS 20 et Tatra 001.jpg (61.52 Kio) Vu 7031 fois
Jean-Yves KOEHLER

Re: Défuntes

Message par Jean-Yves KOEHLER »

Salut

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne m'y ferai jamais... Heureusement que ces autos peuvent encore rendre quelques services, mais quand il était encore temps...

Parfois je regrette de n'avoir pas vécu 20 ans plutôt, quelle rasia j'aurais pu faire en ces temps où nos belles DS ou ID n'avaient quasiment plus aucune valeur marchande. Ah oui à cette époque je n'étais pas encore en mesure d'acheter, stocker, réparer...

Snif... C'est pas la nostalgie, c'est juste mon rhume !
Répondre