Faire un choix

Parlons simplement de notre passion...
Jean-Pierre Jung

Faire un choix

Message par Jean-Pierre Jung »

Bonsoir,
si vous aviez le choix entre une 21ie bvh pallas et une 23ie confort(je ne sais pas si le terme est approprié)bvh beaucoup plus rare.Laquelle choisiriez vous?J'ai vu la première elle a un intérieur tissus bleu magnifique mais je n'ai pas encore pu voir les dessous mais la carrosserie est reprendre entièrement et n'a pas démarré depuis une dizaine d'année.Quand à la deuxième je ne l'ai vu qu'en photos elle a l'air bien plus fatiguée.
A+ J.Pierre.
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Faire un choix

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Ayant une 20Pallas et une DSpécial, le moteur de la 23ie ferait pencher la balance vers ce modèle.
Si je devais en avoir une seule, ce serait la 21iePallas.
Bien sur, je suppose que le budget remise en état est identique.
Et ton choix?

LDD
Jean-François LORIN

Re: Faire un choix

Message par Jean-François LORIN »

à tous

Si la 23ie est une confort ,en clair elle est dépouillée de tout luxe !! et sans doute une voiture d'entreprises? la différence entre une 21 et 23 ie est juste une question de puissance,pour le reste et surtout IE c'est qq de comparable hormis le calculateur mais pour les pannes c'est les mêmes alors prend la 23 et un permis à 24 points!!
Pierre Verpeaux

Re: Faire un choix

Message par Pierre Verpeaux »

Sans hésitation la 21 Pallas IE.

Il y a très peu de différence de puissance avec le 23IE et le 21 est plus solide.

Et la finition Pallas est la quintessence de la DS. Même si l'ordinaire est plus rare, on se fait très bien au luxe.
Philou76

Re: Faire un choix

Message par Philou76 »

Bonjour,

J'allais faire la même remarque que Pierre !
Jean-François DAVID

Re: Faire un choix

Message par Jean-François DAVID »

héhéhé...
Sans hésitation aucune, la 23ie CONFORT !
Le modèle est beaucoup plus rare !!! Aujourd'hui, on ne voit plus guère que des Pallas (vraies ou fausses)...
Soyons différents !

Jean-François
(DS21 confort)
Jean-François LORIN

Re: Faire un choix

Message par Jean-François LORIN »

Jean François
le prénon doit y être pour qq choses:hap,il y a dix ans acheter un 23 ie était à la limite de l'internement d'office,et, pourquoi il ne reste plus beaucoup de 23 ie sur les routes aujourd'hui ? mais au jubilé je me suis senti moins seul
Jean-Pierre Jung

Re: Faire un choix

Message par Jean-Pierre Jung »

Bonjour,
en principe je vais voir la 23 demain.Je ferai mon choix en fonction de l'état des 2,ce qui m'importe surtout c'est d'en avoir une en boite hydraulique.
A+ J.Pierre.
mathias THOMIR

Re: Faire un choix

Message par mathias THOMIR »

Alors, prend la 21ie!
J'ai eu les deux modèles en PALLAS, et sans hésitations je dis la 21!

Bon choix...
Jean-Pierre Jung

Re: Faire un choix

Message par Jean-Pierre Jung »

Bonsoir,
ça ne sera pas la 23 les fermetures de longerons sont bien attaquées,le plancher de coffre est percé sous la barre de torsion
,les gouttières d'ailes arrières et les bas de portes sont également corrodés(mais j'en ai vu des pires) mais je n'ai pas regardé si le moteur était bloqué.Les clés ont été égarées elle se trouve en Belgique(donc papiers belges)les plaques françaises se trouvent dans le coffre elle était immatriculée dans l'aveyron et on peut encore voir ses plaques peintes en ww dans le 78(les yvelines).Si elle intéresse quelqu'un je communiquerai les coordonées sur le mail perso,le vendeur en veut 1800€.
Et je suppose que vous voulez quelques photos?
A+ J.Pierre.
Fichiers joints
IMG 7668.jpg
IMG 7668.jpg (56.89 Kio) Vu 8640 fois
IMG_7665.jpg
IMG_7665.jpg (63.71 Kio) Vu 8640 fois
IMG_7663.jpg
IMG_7663.jpg (63.04 Kio) Vu 8640 fois
IMG_7661.jpg
IMG_7661.jpg (43.08 Kio) Vu 8640 fois
IMG_7659.jpg
IMG_7659.jpg (55.71 Kio) Vu 8640 fois
IMG_7491.jpg
IMG_7491.jpg (56.03 Kio) Vu 8640 fois
IMG 7488.jpg
IMG 7488.jpg (63.02 Kio) Vu 8640 fois
IMG_7487.jpg
IMG_7487.jpg (63.52 Kio) Vu 8640 fois
IMG_7486.jpg
IMG_7486.jpg (63.15 Kio) Vu 8640 fois
Répondre