cabriolet 21 etrange??

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
Patrick BONIN

cabriolet 21 etrange??

Message par Patrick BONIN »

Bonsoir

J'ai ici quelques photos d'un modèle etrange que je pense ne pas etre totalement un vrai de vrai.
Mais peut être ai je encore besoin de formation? A vous de me dire je suis preneur. (pas du cabriolet mais de la formation!!!)

Patrick
Fichiers joints
15-11-06_1337.jpg
15-11-06_1337.jpg (42.32 Kio) Vu 5202 fois
15-11-06_1336.jpg
15-11-06_1336.jpg (40.23 Kio) Vu 5202 fois
15-11-06_1335.jpg
15-11-06_1335.jpg (38.58 Kio) Vu 5202 fois
Seb LE GOFF

Re: cabriolet 21 etrange??

Message par Seb LE GOFF »

C'est du "Bossaert", il était exposé à Rétromobile il y a 2 ans.
Jean-Yves KOEHLER

Re: cabriolet 21 etrange??

Message par Jean-Yves KOEHLER »

Salut

Oui c'est un modèle d'un membre du club IDéale DS France il me semble. Ce cabriolet a un style, disons, particulier. J'avoue qu'il me paraît mieux proportionné en situation, comme tu l'as photographié, que sur le stand où je l'avais aperçu...

Belle trouvaille !
Pierre Verpeaux

Re: cabriolet 21 etrange??

Message par Pierre Verpeaux »

C'est un (en fait le) Gété (le carrossier qui travaillait pour Bossaert).

Le capotage provient du cabriolet usine (adapté pour les portes courtes).

Pierre
Patrick BONIN

Re: cabriolet 21 etrange??

Message par Patrick BONIN »

Bonsoir

Merci pour vos infos, content de l'avoir vu et de surcroit si certain sont interèssés par les photos en résolution supérieur pas de souci.
Hier au même endroit Une SM !!! surement à la même personne... Bon d'accord le ZEBRA (voir photo ci dessus) c'est pas bien mais bon tellement jolie de voir des anciennes sur la route.

Patrick
Patrick BONIN

Re: cabriolet 21 etrange??

Message par Patrick BONIN »

Bonsoir

Merci pour vos infos, content de l'avoir vu et de surcroit si certain sont interèssés par les photos en résolution supérieur pas de souci.
Hier au même endroit Une SM !!! surement à la même personne... Bon d'accord le ZEBRA (voir photo ci dessus) c'est pas bien mais bon tellement jolie de voir des anciennes sur la route.

Patrick
Répondre