Avis aux amateurs

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
NAVEAU Michel

Avis aux amateurs

Message par NAVEAU Michel »

Norev sort une DS cabriolet au 1/18, millésime 61 avec ailes cendrier, couleur rouge "Rubis", avis aux amateurs.

Voir : http://www.norev.com/index.php?content= ... es&lang=fr

J'en connais qui vont casser le petit cochon rose qui leur sert de tirelire !

Michel.
montmayeur

Re: Avis aux amateurs

Message par montmayeur »

Salut Michel.
Michel tu n'as pas regarde la rubrique la DS dans les média on parle déjà du cab de chez Norev
salutations.
NAVEAU Michel

Re: Avis aux amateurs

Message par NAVEAU Michel »

Je t'accorde la primeur mais je ne vois pas trop le rapport avec les médias (si ce n’est que tu y as sûrement trouvé l’info).

Par contre j’invite tous ceux qui tombent sur ce post à aller voir ton message car les photos sont superbes.

Norev, tout le monde connaît mais Sunstar je ne connaissait pas. Côté détails, en photos, la Norev semble mieux et puis c'est un modèle ancien nez et ancien tableau de bord (superbe). Même s'il y a des petits défauts l'ensemble semble super.

Michel.
NAVEAU Michel

Re: Avis aux amateurs

Message par NAVEAU Michel »

Ce n'est pas la première fois que je me fais avoir, je me fie aux marquage "NOUVEAU" sur les chapitres des différents forums et il arrive que des messages que je n'ai pas encore vu ne soient pas marqués ainsi.
Moralité : Pas d'indicateur de nouveau message donc je ne vais pas voir et j'ai raté un épisode !

Même si le système est faillible je trouve ce forum super bien organisé.

Rendons à Montmayeur ce qui est à Montmayeur, le scoop de la DS cabriolet de Norev.

Michel.
Eric Compernolle (Dakar)

Re: Avis aux amateurs

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

Salut Michel,

Petite remarque concernant la mise à jour du site: j'ai le même soucis que toi en utilisant IE6 ou IE7. Depuis, je suis passé sur firefox et ce merveilleux forum est bien à jour, et les indicateur nouveau egalement...
NAVEAU Michel

Re: Avis aux amateurs

Message par NAVEAU Michel »

Bonjour à Dakar,

La balle est donc dans mon camp, merci Eric.

Michel.
Répondre