PRIX DS 20 PALLAS HYDRO?

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
BATHRET FRANCOIS

PRIX DS 20 PALLAS HYDRO?

Message par BATHRET FRANCOIS »

Bonsoir a tous.
Pourriez vous me donner un ordre de prix pour une tres belle DS20 PALLAS boite hydro interieur tissu,révisée avec 4 XAS neufs achetée a un professionel?
Merci pour votre réponse.
FB
Louis-Dominique DUPRAT

Re: PRIX DS 20 PALLAS HYDRO?

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Quel millesime? Quelles sont les éventuelles garanties apportées par le "professionnel"?
Si c'est très beau, et pas trop de Km : 8 à 10 K
BATHRET FRANCOIS

Re: PRIX DS 20 PALLAS HYDRO?

Message par BATHRET FRANCOIS »

année modèle 1973.Pas de garantie particulière. juste a jour d'entretien. bougies vis platinées,batterie neuve. spheres récentes.echappement inox.4 XAS neufs. révision circuit de refroidissement.vidange moteur boite.interieur tres propre.en état de prendre la route toutes distances.si,une 20 pallas fait 8 ba 10 K,il y a bcp de différence avec 23IE pallas?
Merci.
FB
Louis-Dominique DUPRAT

Re: PRIX DS 20 PALLAS HYDRO?

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Les 23ie sont bien plus cotées. Je dirai 13 K€ ou plus si cuir, clim, autoradio d'origine ...le budget fonctionnement n'est pas le même non plus!!!
Vaisiere Xavier

Re: PRIX DS 20 PALLAS HYDRO?

Message par Vaisiere Xavier »

Ce qui est déterminant pour le prix, plus que le modèle est s'il y a de la corrosion:essaye de voir si les endroits qui rouillent habituellement sur une DS ont été réparés correctement:tour de toit,gouttieres de coffre,plancher coté passager,toles de fermeture de longerons.
10 000€ pour une DS de base ne me paraissent pas exagérés, par contre 5000€ pour une 23 ie toutes options mais pourrie aux endroits cités esttrop cher.
BATHRET FRANCOIS

Re: PRIX DS 20 PALLAS HYDRO?

Message par BATHRET FRANCOIS »

ok et merci pour ces renseignements. je vous tiendrai au courant quand je serai allé la voir. A+ donc.
Répondre