La DS en couverture de Gazoline

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Répondre
Cyrilou 17

La DS en couverture de Gazoline

Message par Cyrilou 17 »

salut à tous
je tenais à vous informer que la DS ( 1968 à 1975 ) est en couverture du Gazoline d' Aout , avec un guide d'achat , conseils de retauration et petit eventail des miniatures existantes...Tous chez vos libraires dès la semaine prochaine ( pour ceux qui ne sont pas abonnés au magazine ) !!
Sylvain Galand

Re: La DS en couverture de Gazoline

Message par Sylvain Galand »

Mon cher Cyrilou, ça de l'info!!!:god
Dès que mon marchand de journaux rentre de vacances je cours l'acheter...

Déèssement vôtre.

SylvainG
bernard j-p22

Re: La DS en couverture de Gazoline

Message par bernard j-p22 »

C'est seulement sur les DS 2 eme générations, mais il semble qu'il y a déjà eu un autre guide d'achat sur les anciens modèles, pour un fois ils ne disent que du bien de nos belles...bonne lecture à tous.
Jean-Yves (57)

Re: La DS en couverture de Gazoline

Message par Jean-Yves (57) »

Je ne trouve pas de présentation de ce numéro, même sur leur site ! Chez mon buraliste, aucune trace non plus !

Quel est la ref du numéro, please
Jean-François DAVID (95)

Re: La DS en couverture de Gazoline

Message par Jean-François DAVID (95) »

Il s'agit du numéro 104, d'août-septembre.
Je l'ai trouvé ce midi chez mon buraliste habituel. Il ne l'avait pas encore reçu hier. Un peu de patience donc...

A+
JF
Jean-Yves (57)

Re: La DS en couverture de Gazoline

Message par Jean-Yves (57) »

Oui, tu as raison Jean-François. Mais quand il s'agit d' , j'suis tout nerveux
Jean-Yves (57)

Re: La DS en couverture de Gazoline

Message par Jean-Yves (57) »

En fouillant dans ma bibliotèque de revues ou livres ayant pour thème nos chères , j'ai retrouvé un gazoline de 1998 qui traite exactement du sujet du numéro 104. Ne serait-ce pas là une réédition ?

franck Chenevier

Re: La DS en couverture de Gazoline

Message par franck Chenevier »

Gazoline avait déjà édité ce genre de truc pour les premiers et seconds modèles de DS

come le dit un de nos journaux hebdo favoris..."il n'y a de neuf que ce qui a été oublié....."
Jean-Yves (57)

Re: La DS en couverture de Gazoline

Message par Jean-Yves (57) »

J'ai enfin aperçu ce fameux numéro. Rien de nouveau sous le soleil : c'est une pâle réédition d'un numéro bien plus complet de 1998.

Dommage !
Répondre