le livre de la ds

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
robert 13

le livre de la ds

Message par robert 13 »

bonjour je cherche toujours le livre de la DS par O DE SERRRES si vous avez des adresses merci de m'aider.
Pierre

Re: le livre de la ds

Message par Pierre »

Il va y avoir prochainement une réédition.
thierry 30

Re: le livre de la ds

Message par thierry 30 »

SUPER la date la date ,dans quel ordre de prix (sur ebay parti a 55 euros)
Pierre

Re: le livre de la ds

Message par Pierre »

Ca il faut le demander à O de Serres. Il travaille sur les corrections et mises à jour.
Poil

Re: le livre de la ds

Message par Poil »

Hi,

Voilà la meilleure nouvelle de l'année. Ça fait un bail que je ne le cherche plus.

J'ai pourtant trouvé l'an dernier dans un vide grenier presque toute la collection. J'ai acheté Traction - Le grand livre pour 30€, mais celui de la DS était déjà parti, malheureusement...
Fred

Re: le livre de la ds

Message par Fred »

Ces livres sont...merveilleux.
lyonel

Re: le livre de la ds

Message par lyonel »

Ils n'ont qu'un défaut, à chaque chapitre on a envie d'acheter la voiture correspondante aussi bien pour la DS que pour la traction.... je me retiens d'acheter celui de la SM
Fred

Re: le livre de la ds

Message par Fred »

lyonel a écrit :Ils n'ont qu'un défaut, à chaque chapitre on a envie d'acheter la voiture correspondante aussi bien pour la DS que pour la traction.... je me retiens d'acheter celui de la SM
Il existe? C'est aussi volumineux?
lyonel

Re: le livre de la ds

Message par lyonel »

oui, peut-être pas aussi volumineux, est-ce qu'il s'appelle grand livre je ne sais plus, mais il est bien d'Olivier
Fred

Re: le livre de la ds

Message par Fred »

lyonel a écrit :oui, peut-être pas aussi volumineux, est-ce qu'il s'appelle grand livre je ne sais plus, mais il est bien d'Olivier
Alors, je vais l'acheter au plus vite. Tant pis pour la tentation. On m'a offert le "Toutes les Citroën" pour mes 13 ans en 1978. J'étais déjà propriétaire de la DS de mon grand-père depusi l'âge de 9 ans. La passion commence tôt.
Répondre