le livre de la ds

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Seb LG (22)

Re: le livre de la ds

Message par Seb LG (22) »

salut

"Toutes les Citroën" de René Bellu est un magnifique ouvrage tres complet et a conseiller

evidemment il est introuvable meme en bourse

je viens de recevoir le mien de Belgique grace a ebay pour 35 euros tout compris

a plus
robert 13

Re: le livre de la ds

Message par robert 13 »

dés qu'il est en vente prévenez moi j'ai toutes les citroen mais on dirait un catalogue.
Taburiaux Frédéric

Re: le livre de la ds

Message par Taburiaux Frédéric »

Pour ce livre, tu peux contacter Jean à Autoworld. Il est fort possible qu'il puisse te le trouver. Si oui, ils peuvent te l'envoyer contre remboursement.
Taburiaux Frédéric

Re: le livre de la ds

Message par Taburiaux Frédéric »

Le numéro de téléphone du Babouin à Autoworld est le:

+3227329381 (depuis la France)
Taburiaux Frédéric

Re: le livre de la ds

Message par Taburiaux Frédéric »

+3227329381


L'autre numéro du magasin est le

+3227329372
LDD 31

Re: le livre de la ds

Message par LDD 31 »

En bavardant avec un marchand de "papier",il semblerait qu'une reédition serait en cours pour le dernier trimestre 2004, aprés résolution de qques problèmes juridiques
ligny albert

Re: le livre de la ds

Message par ligny albert »

Nombreux ceux qui cherche le Grand Livre de la DS.La 2éme édition est épuisé depuis quelques années.De Paris en Hollande en Allemagne ou dans les bourses régionnales quasi introuvable. Quand a une nouvelle édition jamais entendu parler.ETAI ne le confirme pas. A + Bonne recherche.sisi Babert3
Pierre

Re: le livre de la ds

Message par Pierre »

C'est O de Serres qui m'a dit travailler sur la nouvelle édition. Demandez le lui si vous voulez plus de précisions.
Taburiaux Frédéric

Re: le livre de la ds

Message par Taburiaux Frédéric »

Pierre a écrit :C'est O de Serres qui m'a dit travailler sur la nouvelle édition. Demandez le lui si vous voulez plus de précisions.
Où peut-on le contacter?
Pierre

Re: le livre de la ds

Message par Pierre »

Il est en général dans les grandes manifestations Citroen.
Je lui demanderai des précisions la prochaine fois que je le verrai. Il me semble qu'il m'avait parlé de la fin de l'année, mais il y a souvent des dérapages dans ce genre de chose.
Répondre