Cab DS19 Norev

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Stephane Vandepeutte

Cab DS19 Norev

Message par Stephane Vandepeutte »

Une bonne suprise en ce moment chez votre marchand de journaux :
Le N°1 de la collection HACHETTE "Voitures françaises de collection" avec un Cab DS19 Norev bordeaux métallisé.
Pour 4.50 Euros soit moins de 30F c'est une aubaine !!

Le voici en compagnie de la 1ere série de refabrication du Cab Norev, proposée en exclusivité aux adhérents IDéale DS en 1989.
Fichiers joints
Hachette1.jpg
Hachette1.jpg (33.77 Kio) Vu 7628 fois
Cab_Norev.jpg
Cab_Norev.jpg (13.86 Kio) Vu 7628 fois
Thierry Gravrand

Re: Cab DS19 Norev

Message par Thierry Gravrand »

Bonjour Stéphane,

Est-ce sorti il y a longtemps ? J'habite Orléans et ne l'ai trouvée nulle part malgré mes recherches désespérées, aucun buraliste n'en aurait entendu parler...

Thierry
Christophe Bouillet

Re: Cab DS19 Norev

Message par Christophe Bouillet »

Salut !

J'ai le même problème que Thierry : aucun buraliste creusotin ne connaît non plus. Est-il sorti ou va-t-il sortir ?

Boubouille
David RADON

Re: Cab DS19 Norev

Message par David RADON »

Je reste en veille (Lille).

A+

David
Thierry Gravrand

Re: Cab DS19 Norev

Message par Thierry Gravrand »

Salut,

A force de harceler ma buraliste habituelle, elle m'a soumis l'hypothèse suivante :

- de plus en plus, les éditeurs testent les nouvelles séries dans une région "pilote", limitée géographiquement, sur 3 numéros.

Ceci permet d'en évaluer le succès, d'affiner le marketing, ainsi que les prévisions de fabrication.

Puis, la série serait relancée, à partir du numéro 1, sur toute la France (mais plusieurs semaines après...).

J'avais observé avec étonnement ce phénomène, à Orléans, avec la série des taxis.

Donc, patience pour les régions deshéritées ?

(personnellement j'ai déjà la Norev -payée au prix fort- mais à 4,5 € j'en reprends une !)

Thierry
David Moullet

Re: Cab DS19 Norev

Message par David Moullet »

Aix en provence ne fait vraisemblablement pas partie de la region "pilote", car je cherche, je cherche, je cherche, je cherch...
flaminio

Re: Cab DS19 Norev

Message par flaminio »

Bonjour Stéphane, j'ai cherché sur Paris rien trouvé, alors je suis allez chez mon marchand préfére et il peut me commander le numéro, mais pour cela il faudrait que tu nous scannes le code barre avec les références qui sont situées juste au dessus à coté du prix en euros. Avec les dites ref il peut commander n'importe quoi (si c'est toujours dispo bien entendu). Alors sus aux marchand de journaux.
Cordialement
Stephane Vandepeutte

Re: Cab DS19 Norev

Message par Stephane Vandepeutte »

Arghh... Je n'ai plus le code barre, l'ensemble miniature + fascicule étant conditionné sur une grande feuille de carton A3 que je n'ai pas gardée.
On peut obtenir ce numéro par correspondance chez HACHETTE COLLECTION 59893 Lille Cedex9. C'est hélas plus cher : 9.95Euros + 2.29Euros de frais d'envoi.
Il y a un site internet : www.hachette-collections.com, mais je n'y ai pas trouvé ce numéro.
A propos de la non disponibilité dans certaine régions voici une info communiquée par le Président d'IDéale DS PACA :
"J'ai posé la question à mon dealer de journaux :
Mais ou y'en à être le Norev cab DS rouge ?
Ce jour là le représentant de la région était présent il m'a expliqué que
certaine région recevait les collections avant les autres de manière à
pouvoir récupérer et vendre les invendus dans les autres régions."

Patience donc...
Fichiers joints
VFC1.jpg
VFC1.jpg (25.65 Kio) Vu 7628 fois
Thierry Gravrand

Re: Cab DS19 Norev

Message par Thierry Gravrand »

Stéphane,

Merci pour l'image, ainsi je peux prouver à ma marchande de journaux que je ne suis pas mythomane !

Thierry
michelle muller francilie

Re: Cab DS19 Norev

Message par michelle muller francilie »

Bonjour, j'ai eu à Paris le mm prob !
C l'Arlésienne !
Heureusement, promenade à Blain (te souviens-tu l'été dernier) non pas le film mais la sort nat super organisée par Nantes et G trouvé 19 EX !
O, k, où vs trouvez pas dans le futur je ferai profiter les pôv copains B I I Z Z @ + MICHELLE
Répondre