Cab DS19 Norev

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
flaminio

Re: Cab DS19 Norev

Message par flaminio »

michelle muller francilie a écrit :Bonjour, j'ai eu à Paris le mm prob !
C l'Arlésienne !
Heureusement, promenade à Blain (te souviens-tu l'été dernier) non pas le film mais la sort nat super organisée par Nantes et G trouvé 19 EX !
O, k, où vs trouvez pas dans le futur je ferai profiter les pôv copains B I I Z Z @ + MICHELLE
Bonjour Michelle,
peux tu nous donner les références qui sont au dessus du code barre si tu as toujours l'emballage.Merci
Cordialement.
michelle muller francilie

Re: Cab DS19 Norev

Message par michelle muller francilie »

Salut ! C le n° M 02224 - 1H- F: 4,50€-RD
Hachette collection 58 rue Jean Bleuzen Vanves - Cedex 395 291 644 RCS NANTERRE
LA NOREV EST IMMATRICULEE : 982BZ69
Bonne Chine, sinon, je t'envoie (porc groingroin gratis) @ + Michelle Francilienne mais "francilie" coupée c fun aussi
michelle muller francilie

Re: Cab DS19 Norev

Message par michelle muller francilie »

Pour ceux qui sont intéressés par les modèles réduits en parutions DS, il y a le numéro 20 de 100 ans de sport automobile des éditions ALTAYAmais qui hélas est paru il y a 10 semaines eh oui le copain (Philippe Dessaint) dont je tiens l'info ne me l'a pas transmise à moi mais au pneumatique et comme cela prend du temps, c'est une recherche qui va être ratée ! Enfin pour les heureux c'était la DS 21 en 1968 du londres sydney conduite par lucien bianchi au 1:43e en metal accompagnée de sa brochure en vente pour 10.52 Euros avec un article sur le rallye et photos...
Chez le libraire c'est le n° 25 actuellement donc 1 n° chaque quinzaine comptez. sI VOUS TROUVEZ MERCI D EN PRENDRE UN POUR MOI
robert saint-pierre

Re: Cab DS19 Norev

Message par robert saint-pierre »

David Moullet a écrit :Aix en provence ne fait vraisemblablement pas partie de la region "pilote", car je cherche, je cherche, je cherche, je cherch...
j'en connais qui cherchent des ds cabrio mais qui trouvent une mégane cabriolet à l'échelle 1. salut robert.
michelle muller francilie

Re: Cab DS19 Norev

Message par michelle muller francilie »

Je fais cadeau d'1 norev à celui qui me l'a demandé Monsieur FORTUNE (flamino) mais il ne m'a pas laissé son adresse. Je le connais (il a un beau break) donc j'attends sa réponse ou quelqu'un d'autre s'il y a preneur
@ + Michelle
flaminio

Re: Cab DS19 Norev

Message par flaminio »

michelle muller francilie a écrit :Je fais cadeau d'1 norev à celui qui me l'a demandé Monsieur FORTUNE (flamino) mais il ne m'a pas laissé son adresse. Je le connais (il a un beau break) donc j'attends sa réponse ou quelqu'un d'autre s'il y a preneur
@ + Michelle
Désolé chère michelle mais j'ai complètement oublié apparemment de le faire car moi de mon coté je l'attendais dans la boite.
Je te mail ce soir pour t'envoyer tout cela
Cordialement
robert saint pierre

Re: Cab DS19 Norev

Message par robert saint pierre »

bonjour à tous les copains j'ai trouvé le cabriolet chez mon marchand de journaux ,depuis cinq mois que je lui demandes .Pour david Moullet dépèche toi si tu en veux une.à plus robert.
Michel WEISS

Re: Cab DS19 Norev

Message par Michel WEISS »

Il est également apparu en région Centre hier. Depuis le temps qu'on l'attend !
Pour les amateurs de miniatures, le numéro actuel de la série "Taxis du monde" est consacré aux Pays-Bas, et est présenté avec une DS berline 1ère série jaune/toit orange. La maquette est plutôt réussie, mais abstenez-vous de lire la plaquette : on y apprend, entre autres, qu'une DS Prestige est un cabriolet avec séparation intérieure, capote pliante et intérieur cuir !
michelle muller francilie

Re: Cab DS19 Norev

Message par michelle muller francilie »

Voici une photo du taxi et de la revue "TAXIS DU MONDE" c'est le numéro 15 Collection ALTAYA 10,50 euros (68,88F) références T 04256 - 15 C'est la DS19 Amsterdam "un jour à new york 1958;
Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé la miniature concernant Londres Sydney qui est parue il y a bien longtemps et que j'ai ratée. Si quelqu'un a un double ...
Fichiers joints
taxirevue.jpg
taxirevue.jpg (21.43 Kio) Vu 7787 fois
Guillaume Lab

Re: Cab DS19 Norev

Message par Guillaume Lab »

La DS Londres-sydney existe également au 1/43eme chez "Vitesse". Elle coûte bien plus chère (environ 25€) mais la différence se justifie par la qualité de la reproduction. Vitesse à d'ailleurs sortie il y a environ 6/7ans tout une série de DS plus belles les unes que les autre (DS salon 55, Prestige, De Gaulle, Londres-Sydney , East African Safari, Monte Carle '59 et '66, 2 taxi différents, une DS pompier, 2 modèle de pallas '66 gris palladium et vert anglais, des berlines et j'en oublie...)
Si on ne les trouve pas toutes très facilement neuve, on les trouvera sans mal dans les bourses d'auto miniatures.
Répondre