nouvelle collection de miniatures Citroën

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Robert Saint-pierre

Re: nouvelle collection de miniatures Citroën

Message par Robert Saint-pierre »

bonjour et le numèro deux c'est une traction quand on est citroen on va les acheter toutes 2cv et SM pour 10e90 c'est pas mal non
Jean-Yves

Re: nouvelle collection de miniatures Citroën

Message par Jean-Yves »

Je viens d'acheter le premier numéro avec la DS, il en restait un chez mon buraliste. Si la miniature est de bonne facture, la revue me laisse tout de même beaucoup plus perplexe...
Sylvain Galand

Re: nouvelle collection de miniatures Citroën

Message par Sylvain Galand »

Salut,

l'objet a rejoint ses collègues dans ma vitrine : c'est ma 9ème DS.

C'est sûrement pas la plus réussie, mais ils font des efforts dingues sur les éléments rapportés tout en négligeant le dessin de Bertoni, ce qui, vu de profil, de l'arrière, et surtout de 3/4 arrière est flagrant!
Mais pour 2.90€, on va pas chipoter, hein...

Déèssement vôtre.

SylvainG, votre serviteur.
Louis-Dominique DUPRAT

Re: nouvelle collection de miniatures Citroën

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Salut à tous .
Une DS avec des chevrons argentés sur la malle ???
Je ne dirai rien sur la traction que je ne connais pas du tout, j' attends comme vous le prochain N°, et j'espère que la SM sera plus réussie .
A+
Claude_S_(35)

Re: nouvelle collection de miniatures Citroën

Message par Claude_S_(35) »

Bonjour à tous,

Quelqu'un s'est-il abonné à cette collection et si oui avez-vous eu un retour comme quoi votre inscription était enregistrée (rien en ce qui me concerne).
Le site ATLAS ne parle même pas de cette nouvelle série...
@+
Jean-François DAVID

Re: nouvelle collection de miniatures Citroën

Message par Jean-François DAVID »

CLaude, je suis dans le même cas que toi. Patience...
Marcel Vermont

Re: nouvelle collection de miniatures Citroën

Message par Marcel Vermont »

Bonjour à tous,

Je me suis abonné à cette collection; cela fait une quinzaine de jours, j'ai reçu un courrier d'Atlas me disant "En raison d'une rupture de stock, votre 2ème envoi est retardé de 4 semaines environ"
Sont-ils débordés par le nombre d'abonnement?

A bientôt
Ventilo
Olivier Macchi

Re: nouvelle collection de miniatures Citroën

Message par Olivier Macchi »

C'est bien possible, "ils n'imaginent pas ce que Citroen peut faire pour eux".

Sinon pour le levier de vitesse, c'est vrai qu'on a l'impression d'une boite méca, mais est fait le levier est en position 4eme. Par contre sur ce dernier, ils auraient pu mettre un petit coup de chrome avec le bouton blanc.
En ce qui concerne la doc qui l'accompagne NUL !! mais 2,90 euros !! comme beaucoup j'en ai acheté deux.
Louis-Dominique DUPRAT

Re: nouvelle collection de miniatures Citroën

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Et voila! J'ai ma Deuche et mon SM. Beaucoup mieux que la DS, même si il faut une loupe pour lire "citroen sm" sur le panneau de custode. Pourquoi n'ont ils pas reproduit simplement le "SM" stylisé comme sur la vraie ?
J'attends maintenant les variantes : ID, cabriolets, breacks ...mais pour quand?
Jean-Yves

Re: nouvelle collection de miniatures Citroën

Message par Jean-Yves »

Lab(54), effectivement les Vitesse sont vraiment pas mal. J'ai acquis il y quelques temps, une miniature DS de chez Tapis Volant au 1/43e, une pure merveille.Tout y est reproduit avec une finesse incroyable. Mais le prix n'est pas le même !

Vivement que je développe mon site sur la partie "Miniatures", je vous ferai alors profiter un peu de ma collection !
Répondre