un hors-série de plus sur la DS

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Christian D

un hors-série de plus sur la DS

Message par Christian D »

Vu dans Auto Rétro de Janv 2005:

1)En vente le 1er Février d'un Hors-série consacré à la DS pour 5,90 €. Ennième ressucée d'articles vus ça et là ? A voir donc.
2)Le prix des DS est en hausse. Les modèles qui s'échangeaient pour 7 à 8000 € jusqu'à maintenant ne se trouveraient plus en dessous de 10 000 €. Effet du cinquantenaire ?

Autre chose, c'est pas le bon forum mais tant que je tiens le crachoir j'en profite: Je viens de m'offrir pour mon Noël la DS mille-pattes Michelin. Fabriquée par Norev mon marchand de miniatures en a reçu tout plein. 45€ quand même, mais bon, c'est Noël.

En attendant, Bonne année à tous.
Pierre Verpeaux

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Pierre Verpeaux »

C'est vrai que le dernier LVA titre sur un cab DS à 72000€+frais chez Poulain. Il y a des jours ou on se réveille riche.
Franck Eveno

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Franck Eveno »

Il s'agit d'un hors-série de Auto-Rétro ?
Christian D

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Christian D »

De Auto-Rétro, oui.
Demain je scanne la pub et j'essaie de la mettre sur le forum.
Christian D

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Christian D »

Fichiers joints
DSprix.jpg
DSprix.jpg (28.62 Kio) Vu 6345 fois
HSautorétro.jpg
HSautorétro.jpg (30.23 Kio) Vu 6345 fois
Jean-Yves

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Jean-Yves »

Je vous conseille l'achat de ce numéro... il y aura un article qui devrait vous plaire...
Christian D

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Christian D »

Une surprise, ouaaah! dis Jean Yves c'est quoi, c'est quoi?

Citopolis édite au mois de Mars "Je répare ma DS", enfin! Mais pour les ceusses qui ont des modèles à injection il faudra attendre le tome 2.
Citro Passion, la revue qui aime les modèles d'exceptions (et chères), dans son prochain n°, fin janvier, offrira un DVD sur la DS. D'après ce que j'ai compris c'est celui de la collection "La voiture de leur vie". Super film, je l'ai en VHS, avec Bob Neyret et le regretté Jacques Terramorsi.
Jean-Yves

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Jean-Yves »

Le DVD avec Neyret et Terramorsi est vraiment très bon. Je le regarde très souvent.

Il va falloir casser notre tirelire souvent d'ici Octobre !
Christian, as-tu reçu le Citropolis de janvier, je suis abonné et je n'ai toujours rien vu...

Quant à la surprise, c'est une surprise
Christian D

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Christian D »

Citropolis, c'est la seule revue à laquelle je suis abonné et je n'ai pas encore reçu le n° de Janv/Fév. Je l'ai feuilleté hier samedi dans un super marché (un comble pour un abonné).
Lundi je téléphone à Citropolis.
Citro Passion je l'achète épisodiquemet quand un article m'intéresse, comme bon nombre de revues. Ne le répétez à personne mais je parcours toute la presse auto et moto ancienne en super marché et après je fais mon choix. Mes préférences: DS bien sûr, Traction et 900 Kawa Z1.
Jean Yves tu m'as piqué mon idée,:sweat je voulais faire un site avec toutes mes DS miniatures !!En + tu as mis la barre très haute par le professionalisme de la présentation. J'aurais du mal à faire aussi bien. Sérieusement je te félicite .
Marc STERN

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Marc STERN »

Entièrement d'accord avec toi Christian, le site de Jean-Yves est exceptionnel.
Cordialement,
Marc
Répondre