un hors-série de plus sur la DS

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Jean-Yves

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Jean-Yves »

Euh, arrêtez les gars, j'vais rougir

J'appelle aussi Citropolis demain, non mais ! Pour mémoire, ils doivent trop arroser les fêtes de fin d'année dans leur rédac, j'ai eu le même souci l'année dernière !

Bien à vous
Benjamin(B)

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Benjamin(B) »

Salut à tous,

Si vous désirez voir un site perso, un peu moins pro, et qui débute allez voir le mienne . Rien de comparable avec celui de jean-yves

http://www.citrowallon.com

le site a moins d'un mois donc encore assez vide mais j'y travaille pour le mettre a jour

Benjamin
Jean-Yves

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Jean-Yves »

Trop modeste, il est déjà très bien... Euh j'attends toujours tes autos...

Bravo Benjamin !
Jean-Yves

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Jean-Yves »

Pour Christian, le citropolis de janvier était dans ma boîte aux lettres aujourd'hui !
Benjamin(B)

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Benjamin(B) »

Salut les amis,

Je viens d'acheter mon citropolis de janvier 2005, et je suis très content de voir une GS en première page.

J'ai vu aussi le prix du hors-serie est quand meme pas donné (45€)

T'inquiete pas Jean-yves, je te prepare 4 ou 5 photos de la DSuper car la 21ie est trop laide pour etre montrée sur ton site (le mien passe encore )

Benjamin
Jean-Yves

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Jean-Yves »

J'suis tout content. Merci Benjamin. Et comme je le dis souvent même les voitures un peu dans leur jus je les trouve adorables (si si), alors STP, n'oublies pas ta 21IE, elle ne sera pas contente que tu la laisses à l'écart.

Autre chose : je trouve ton site vraiment bien, je t'assure !

Quant au hors serie, évidemment il est pas donné, mais il contient tout de même 656 pages de précieux conseils. Vu que je suis au début de ma restauration, c'est sûr je l'achète (42 euros + le port gratuit)...

J'ai tout de suite pensé à toi en voyant la couverture du Citropolis de janvier !
Christian D

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Christian D »

Pour Jean-Yves, Citropolis reçu aujourd'hui. Ouf!
Benjamin(B)

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Benjamin(B) »

Salut les amis,

Et bien voila que le H-S d'auto-retro est sorti, il est en vente dans les kiosque pour 5,90€

bonne lecture

Bennjamin
Christian D

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Christian D »

Très beau H-S. Mais c'est lequel l'article qui devait nous plaire Jean Yves ? A part la cote de la DS à la hausse j'aime tout, et en plus que des belles photos de Daniel Denis (comme d'habitude).
Juste un regret, toujours de la rareté ou du Pallas cuir à l'essai. A quand de très belles DS confort,ID ou DSuper toutes simples misent à l'honneur?
Nicolas

Re: un hors-série de plus sur la DS

Message par Nicolas »

Est-ce que vous pourriez nous faire un bref résumé du sommaire ?
Répondre