l'Oleo

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Répondre
sergio

l'Oleo

Message par sergio »

salut à tous,

je suis très interessè à la revue "L'Oleo".

Que dois je faire pour l'avoir?

je vis à rome, italie.

merci en avance pour une reponse e pour ce très beau forum.

sergio

ds20 pallas 1971 gris nacrè
Franck Eveno

Re: l'Oleo

Message par Franck Eveno »

L'Oléo est une revue annuelle normalement destinée aux adhérents d'IDéale DS.
ligny albert

Re: l'Oleo

Message par ligny albert »

Salut a toi Sergio.
Désolé de la réponse du nommé Franck Eveno, qui est certes modérateur sur notre site mais, non responsable et non élu par les représentants des clubs ou d'un bureau régional,comme je le suis en tant que relations publique d'IDéaleDS Nord-Pas de Calais dont le Président est Michel LOCQUET qui a été de longues années Président de la Fédération ,dont je transmet ton , et ce message qui naturellement transmettra a son successeur qui ne doit pas pas avoir été informé, mais de toutes façon fera en sorte
que tu soit informé de la vie de notre club, dont tu semble très intéréssé et passionné par nos , ou ta DS.
Déessophillément, bien a toi.
albert.ds@wanadoo.fr
ligny albert

Re: l'Oleo

Message par ligny albert »

Merci de ma renvoyer au lit, j'en sort, je t'expliquerais.Sympa !
Pourquoi montre tu des dents ? Peut-être a cause de l'outillage. Avoue que, sur ce coup là, si tu veux bien le reconnaitre bien sur, tu as pinaillé de trop et tu me tiens rancune et,je le déplore sincérement.
Tu m'a en son temps nommé ou plutôt appellè stimulateur a Bretelles, bien gentiement d'ailleurs, car tu m'a reconnue certaines capacités a faire bouger les choses, pourquoi faillierai-je a moi même. Stéphane je vais avoir 60 balais très bientôt, avec une vie familiale et une cerrière professionnelle bien remplie,occupant des poste a responsabilité importante et, crois moi, je n'est jamais été parachuté.
Stéphane, nous partageons tous la même passion et, dans ce cas précis,Heureusement !
Bien sur que notre feu OLEO était réservé aux seuls membres du club en son temps, mais les exemplaires restant doivent, je le pense servir de vitrine.Et pourquoi la région NICE CA pour Sergio ? Ce n'est en aucun cas une obligation , qu'il ne sache , nous avons bien au club nord un adhérent de Grèce.
Le but, n'est pas de nous ACCAPARER une adhésion régionale, mais, d'intérésser et de faire connaitre notre club IDéaleDS a tous.Crois tu que la dépense de la parution et des frais de port auraient grévé le budjet Fédé, d'autant plus que ceux çi de surcroit ,aurait été facturé puique non membre et, n'était pas contraire aux relations publique, comme la non réponse aux portables rétabli depuis ?
Sache, qu'au seing du club NORD, je n'ai pas été élu par délégation, mais par vote d'adhérents et , que proche géographiquement, je puis répondre concraitement a tous problèmes requérant ma présence pour que vive notre Club.
Mes propos n'ont, je le souligne, aucun sens péjoratif.
Albert.
Jean-Yves

Re: l'Oleo

Message par Jean-Yves »

Bonjour

Voilà une belle image qui incite à l'adhésion, bravo ! La mp (pas la military police ) peut être utile parfois !

Bien à vous
Benjamin(B)

Re: l'Oleo

Message par Benjamin(B) »

Bonjour à tous,

En tant que Modérateur de cette partie du forum, je me dois de vous demander de rester calme et courtois. Je ne mets aucunement en cause les paroles de l'un ou l'autre. Mais si la discussion devait tourner au vinaigre, je me verrai dans l'obligation d'au moins bloqué cette discussion ou carrément la supprimer.

Merci de respecter l'aspect convivial de ce forum car je n'ai pas envie de revivre les problèmes connus avec certaines personnes par le passé

Merci à tous de votre attention et bonne journée

Benjamin
ligny albert

Re: l'Oleo

Message par ligny albert »

Comment ça bloquer ou supprimer nos discutions ?...
Calme et courtois, nous le sommes, je crois,
nous sommes démocrates c'est tout.
Les problèmes que tu as vécu ne regarde que toi Benjamin et ne nous concerne pas.
Aussi, je te prie de ne pratiquer aucune censure des personnes qui ont connues et vécues dès le départ la vie d'IDéaleDS.
Benjamin(B)

Re: l'Oleo

Message par Benjamin(B) »

Bonjour Albert,

Je crois que tu n’as peut-être pas compris ce que j'ai voulu dire. Je voulais juste vous demander de régler vos comptes en dehors de ce forum. Les visiteurs n'ont que faire de vos disputes du début du Club.

Je suis désolé mais je me devais d'essayer d'amener les gens à rester ZEN. N'oublions pas que ce forum est une vitrine pour la fédération Ideale-DS

Merci de votre attention

Benjamin
ligny albert

Re: l'Oleo

Message par ligny albert »

De quel droit et a quel titre ? Puisant Benjamin de permet-il de censurer et de supprimer les réponses aux messages émis aux personnes qui s'intéressent a notre club.
Voila que nous sommes en totalisarisme maintenant. Il est inadmissible de tolérer ce procédé, surtout par des personnes qui sont au club depuis peu de temps et ne connaissant pas le début de notre club IéaleDS en FRANCE.
Répondre