articles sur la DS 21

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Répondre
Benjamin(B)

articles sur la DS 21

Message par Benjamin(B) »

bonjour à tous,

juste un petit mail pour vous informer qu'il y a des articles sur la DS21 1965 dans l'autoretro de ce mois et un essai d'une 21 pallas 68 dans le retroviseur

Bonne lecture a tous

Benjamin
Jean-François DAVID

Re: articles sur la DS 21

Message par Jean-François DAVID »

J'ajoute que Citroscopie a repris sa parution ! Bonne nouvelle !
Qu'il y a 4 pages sur la DS dans l'Aautomobile Magazine de juillet.
Enfin, il y a aussi un article sur une 21 Pallas 68 (elle est aussi en couverture) dans le RétroPassion de Juillet...
Le nouveau CitroPassion ne devrait pas non plus tarder à sortir.

De quoi ne pas bronzer idiot sur la plage !
Bonnes vacances à tous.

Jean-François
Jean-Yves

Re: articles sur la DS 21

Message par Jean-Yves »

Dans le même genre :

je suis allé hier chez le coiffeur (ah ca c'est une nouvelle). Dans l'attente de passer sous le rasoir, on m'a proposé le nouveau 'passion auto-moto' d'août 2005. Il y a un article de 6 pages sur notre DS et sur une extrapolation (la D5) de ce qu'elle pourrait être aujourd'hui. Malheureusement je n'étais pas équipé pour faire une photo ! Pas de ma coiffure, non, du magazine !
Jérôme 29

Re: articles sur la DS 21

Message par Jérôme 29 »

J'ai trouvé l'article d'auto moto plus que lamentable.

Auto moto ne semble pas pouvoir écrire un article objectif sur citroën, que l'auto soit récente ou ancienne.
xavier bodin

Re: articles sur la DS 21

Message par xavier bodin »

Bonjour à tous
çà c'est vrai, je l'ai lu et c'est truffé de mauvaise foi à l'encontre de la DS ou de la XM même pour du plus récent!!

par contre le proto qu'il ont dessiné pour cette DS fiction est superbe, pourquoi citroen ne remet pas le couvert sur une voiture aussi mythique?! avec un vrai esprit d'originalité et d'innovation, au delà de tous ces gadgets tape à l'oeil qu'il veulent nous faire passer pour du luxe dans les voitures "modernes"...

Le jour ou citron sort cette auto je m'endette!
Répondre