ma ds cab en 1.18

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Répondre
jeremy

ma ds cab en 1.18

Message par jeremy »

salut je pense que certain d entre vous recherche une ds cabriolet en grande echelle style 1.18.maleuresement ca nexiste pas donc moi je me suis dit ya 3 mois pk pas le fere moi meme.donc jai acheter une ds berline jai decoupe le toit et je lai fais en cabriolet et jen suis tres content.donc voila pour ceux qui veulent un dite le mois vous acheter la voiture vous me la passez et pour 10 euro je vous fais un beau cabriolet de la couleur vous voulez donc voila.
Benjamin(B)

Re: ma ds cab en 1.18

Message par Benjamin(B) »

Salut Jeremy,

Pourrais tu nous faire quelques photos de ton oeuvre ?

Merci et bonne soirée

Benjamin
jeremy

Re: ma ds cab en 1.18

Message par jeremy »

ba de probleme demain voir mardi elle seron la car la je suis pas chez moi.
Jean-Yves

Re: ma ds cab en 1.18

Message par Jean-Yves »

Salut. La ds cabriolet au 1/18e existe bien. C'est une base Solido que la fabricant Tacot transforme avec un kit résine.

Si le modèle monté ne semble plus disponible, le kit résine l'était il n'y a pas encore très longtemps.

Pour info je possède ce modèle, vous pouvez l'admirer dans la rubrique collection de mon site. Mais pour vous faire une ID..
Fichiers joints
DS051_6.jpg
DS051_6.jpg (36.69 Kio) Vu 6239 fois
DS051_4.jpg
DS051_4.jpg (32.56 Kio) Vu 6239 fois
jeremy

Re: ma ds cab en 1.18

Message par jeremy »

donc voilà ma DS désolé pour la qualité des photos. Sinon les jante blanche c'est moi qui les aie faites donc s'il y en a qui aime pas ce n'est pas grave mais je ferai votre DS selon vos goûts.

http://img227.echo.cx/my.php?image=photo0378nk.jpg
Eric Compernolle (29)

Re: ma ds cab en 1.18

Message par Eric Compernolle (29) »

sincèrement je prefère le cabriolet de jean-yves car c'est un cabriolet. Ton adaptation à pour seul but d'oter le toit et les custodes et de realiser une fausse capote pliée. En revanche tu te retouves avec deux sieges arrières, au lieu d'une banquette et le coffre de la berline... Cela casse vraiment la ligne.
Maintenant ce n'est pas une critique, libre a chacun d'aimer ou non.

En revanche j'ai une critique à formuler: il serait souhaitable d'éviter le language SMS dans les post et également les fautes d'orthographe si possible.
Benjamin(B)

Re: ma ds cab en 1.18

Message par Benjamin(B) »

Salut les amis,

Première chose, je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe du post de Jeremy.

Deuxièmement, Jean-yves, je suis preneur d'un modéle comme la tienne Si tu pouvais me dire exactement comment je pourrais me la procurer car le site de Tacot est super mal foutu (enfin je trouve et ce n'est qu'un avis personnel que je ne partage qu'avec moi-même)

Merci à tous, j'espére que Jeremy ne prendra pas mal ma correction de son post

Bonne journée

Benjamin
Répondre