Et ça continue !

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Répondre
Jean-François DAVID

Et ça continue !

Message par Jean-François DAVID »

Cette fois, c'est le magazine "Essais auto" qui a sorti un numéro Hors-Série consacré aux 50 ans de la DS !
Il s'agit du numéro 12 de mai-juin 2005.

Who's next?

Jean-François
Fichiers joints
ESSAI5.jpg
ESSAI5.jpg (62.24 Kio) Vu 5269 fois
Benjamin(B)

Re: Et ça continue !

Message par Benjamin(B) »

Salut J-F,

je viens de trouver ce HS chez mon libraire.
Y a rien de neuf mais de tres belles photos.

Bonne lecture à tous

Benjamin
Jean-François DAVID

Re: Et ça continue !

Message par Jean-François DAVID »

Oui, tu as raison.

De mon côté, je suis resté un peu sur ma faim (surtout à 8,50 Euros le bout...).
J'ai trouvé de l'intérêt à l'article sur la 21 pallas 69, mais le reste est assez quelconque.

En revanche, le conservatoire Citroën a l'air d'avoir bien collaboré en fournissant un véhicule et des infos. Depuis quelques mois, je note comme cela plein de petit signaux encourageants. Il faut se féliciter de l'intérêt grandissant de Citroën pour son histoire et son patrimoine d'une part et du soutien apporté aux collectionneurs d'autre part.

Jean-François
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Et ça continue !

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Jolies photos, c'est vrai.
Ils auraient pu relire, et éviter de mélanger les millésimes,le texte et les illustrations (pages 28 et suivantes)
LDD
Kevin Amiar

Re: Et ça continue !

Message par Kevin Amiar »

J'ai acheté le HS d'auto rétro qui était très bien fait mais celui ci je l'ai acheté plus cher (8.50 euros qd mm) et il y a quelques erreurs dans les informations mais les photos sont magnifiques ainsi que l'essai.
@+ Kevin
emmanuel Huc

Re: Et ça continue !

Message par emmanuel Huc »

Ce hors-série part d'un bon sentiment mais il est truffé d'erreurs au niveau des dates. L'article le plus intéressant à mes yeux concerne l'essai d'une DS 21 de 1969 dans le contexte 2005 ainsi que le tableau des perf des différents modèles.
Répondre