recuperer les videos sur les sites TF1 ou France 2

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Répondre
Stephane

recuperer les videos sur les sites TF1 ou France 2

Message par Stephane »

Bonjour a tous,
ayant assisté au jubilé, j'ai demandé que l'on m'enregistre sur cassettes vidéos les différents reportages des Journaux télévisés, mais a chaque coup pas plus de 15 secondes, et je me retrouve avec 4 cassettes. Quelqu'un a t-il une solution pour récupérer les vidéos sur les sites des chaines, car ces vidéos sont dans des fenetres internet explorer.
Merci a vous
Stef
Sébastien Vanlierde

Re: recuperer les videos sur les sites TF1 ou France 2

Message par Sébastien Vanlierde »

I did it!
Et ça n'a pas été facile...
Après de longues et harassantes recherches, j'ai dégotté le logiciel WMRecorder qui m'a permis de récupérer les deux petites vidéos d'Antenne 2.
Je te les émile, si tu veux... (environ 4,5Mo les 2).
Cordialement,
SV
Eric Compernolle (29)

Re: recuperer les videos sur les sites TF1 ou France 2

Message par Eric Compernolle (29) »

Peux tu me les envoyer également? le plus simple serait peut etre de les envoyer à Gérard ou Stéphane pour qu'ils puissent les mettre en téléchargement pendant quelques temps...
A eux de voir...
Benjamin(B)

Re: recuperer les videos sur les sites TF1 ou France 2

Message par Benjamin(B) »

Eric Compernolle (29) a écrit :Peux tu me les envoyer également? le plus simple serait peut etre de les envoyer à Gérard ou Stéphane pour qu'ils puissent les mettre en téléchargement pendant quelques temps...
A eux de voir...
Salut,

je suis preneur aussi de ces videos et je peux les heberger sur mon site pour les autres


Bonne journée
Sébastien Vanlierde

Re: recuperer les videos sur les sites TF1 ou France 2

Message par Sébastien Vanlierde »

Bonjour,
Pas de problème, mais j'ai besoin d'une adresse email pour les envoyer! Vous pouvez me la communiquer directement : svanlierde@mageos.com
J'ai récupéré au total :
- Sur A2, un petit reportage sur la DS et un encart sur le jubilé (en WMV)
- Sur M6, l'essai 'Turbo' de la 23 (en WMV)
- Ailleurs, un reportage de 19Mo sur le jubilé (en RM)
- Sur ViaMichelin, la présentation de la DS au salon 55 (en WMV)

Comme tout ça fait un certain nombre de Mo, vous pouvez aussi me poster un CD ou DVD, c'est peut-être plus simple (j'ai régulièrement des ennuis avec les quotas de BAL).
Cordialement,
SV
Eric Compernolle (29)

Re: recuperer les videos sur les sites TF1 ou France 2

Message par Eric Compernolle (29) »

sebastien, pour avoir l'adresse des participants au forum, il te suffit de cliquer sur l'enveloppe à coté de l'heure et la date du post. Comme Benjamin se propose, envoie lui les fichiers, il nous restera plus qu'a le telecharger depuis son site. Cela t'evitera de l'envoyer plusieurs fois.
Sébastien Vanlierde

Re: recuperer les videos sur les sites TF1 ou France 2

Message par Sébastien Vanlierde »

La solution me paraît effectivement la plus rationnelle. Par contre, j'ai vraiment un problème avec les fichiers de grande taille qui refusent désepérément de passer par ma boîte aux lettres!
Mister B. pourrait-il m'adresser un courrier avec un à trois CD (tant qu'à faire, je mets la totale!), à moins qu'il n'existe une autre solution style FTP, ou logiciel genre ARJ (souvenirs, souvenirs!) pour couper un gros fichier compressé, mais là, il faudra me dire quoi...
Pour l'enveloppe, bon, d'accord... ne revenons plus là dessus... uch
Déjà que je viens tout juste de trouver le truc pour les smilies alors que c'est indiqué à gauche de la fenêtre message...
Cordialement,
SV
Stephane

Re: recuperer les videos sur les sites TF1 ou France 2

Message par Stephane »

Salut Sébastien,
merci de t'etre attellé a cette tâche et d'avoir trouvé, j'aimerai bien que tu m'expliques comment tu as fait.
Je t'ai scanné les 2 articles d'action auto journal, je t'ai d'ailleurs envoyé un mél.
JE pense que je vais t'envoyer tout cela par la poste, comme tu m'as déjà proposé par mél.
MErci
Cordialement
Stef
Répondre