Passion Citroen n°32 et Multi star

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Jean-Yves

Re: Passion Citroen n°32 et Multi star

Message par Jean-Yves »

A l'AG de mon club, j'en ai vu un exemplaire, de ce fameux Multi star. Mais impossible d'en faire un scan. Si je le trouve je vous scanne la page de garde...

Certes ce n'est pas de la haute littérature, mais cela donne l'occasion d'apprécier notre auto de façon éclectique

Bien à vous
gilles vialat

Re: Passion Citroen n°32 et Multi star

Message par gilles vialat »

Voilà voilà, je l'ai acheté, je l'ai lu, j'en suis revenu...
J'ai trouvé ça assez "grand public" (sans aucune mauvaise pensée). C'est bien, mais je pense qu'un passionné de DS n'en tire pas grand chose, sinon un souvenir d'une superbe manifestation (que j'ai râtée...arrrgh)
Fichiers joints
DSCN4233 à envoyer 2.jpg
DSCN4233 à envoyer 2.jpg (52.28 Kio) Vu 7762 fois
Jean-Yves

Re: Passion Citroen n°32 et Multi star

Message par Jean-Yves »

Introuvable pour l'instant chez moi. Si jamais vous en croisez un exemplaire, faites-moi signe, merci !
Christian D

Re: Passion Citroen n°32 et Multi star

Message par Christian D »

Je quitte mon boulot à 17:00. Je t'en prend un Jean-Yves, il y en a 2 ou 3 chez un marchand de journaux. Si quelqu'un en veut dites le moi avant 17:00. Le WE je ne suis pas à Clermont. Sinon ce sera en fonction de ce qui restera après le WE.
La revue est très mince, format A3. Je ne garanti pas de l'état à l'arrivée.
Jean-François DAVID

Re: Passion Citroen n°32 et Multi star

Message par Jean-François DAVID »

Ayant (enfin) pu me procurer ce magazine, j'abonde dans le sens de Christian D... Indigence du texte et mauvaise qualité des photos...
J'ai également eu du mal à sortir le billet de 5 Euros du portefeuille, mais vu le temps que j'ai consacré à la recherche, j'ai quand même acheté...

Jean-François
Jean-Yves

Re: Passion Citroen n°32 et Multi star

Message par Jean-Yves »

Merci à toi Christian, je t'ai envoyé un mail pour finaliser la transaction.

En plus il y a une déesse de mon club lorrain en dernière page...
Christian D

Re: Passion Citroen n°32 et Multi star

Message par Christian D »

J'ai ta revue Jean-Yves. (Je n'ai pas reçu ton mail à 21:30, il a du se perdre).
Du coup mon âme de collectionneur m'en a fait acheter une...
Finalement j'ai la possibilité d'avoir 3 exemplaires de plus. Si ça intéresse quelqu'un. C'est un bon plan, dans un an sur ebay c'est 20 euros mini...
Aie! non pas la tête !!
Alain 09

Re: Passion Citroen n°32 et Multi star

Message par Alain 09 »

Je rejoins vos commentaires. La qualité est tellement mauvaise qu'il en reste plein chez mon libraire. Personnellement, j'arrête d'acheter des m..... sous pretexte qu'il y a une DS.
Bonne soirée.
Jean-Yves

Re: Passion Citroen n°32 et Multi star

Message par Jean-Yves »

Salut Christian, j'ai refais un envoi du mail...

Bien à vous
Christian D

Re: Passion Citroen n°32 et Multi star

Message par Christian D »

Oui, oui Jean Yves, je l'ai reçu !
Je n'ai pas eu le temps de te répondre mais
ton colis est prêt, je le mettrai à la Poste lundi.
Vu le format je ne te l'envoie pas à plat, c'est trop risqué. J'ai roulé la revue, ainsi le paquet ne craindra pas les chocs. Tu seras juste obligé de la mettre "sous presse" toute une nuit.


Salut à toi.
Répondre