Vidéo du Jubilé en téléchargement

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Jean-François DAVID

Re: Vidéo du Jubilé en téléchargement

Message par Jean-François DAVID »

Pas de problème pour moi non plus, sauf une chose : manifestement, la vidéo est au format 16/9e et elle s'affiche au format 4/3, d'où une déformation. quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ???

A+

Jean-François
Olivier Macchi

Re: Vidéo du Jubilé en téléchargement

Message par Olivier Macchi »

Effectivement, j'ai une fenètre vide qui s'affiche et terminé plus rien. Moi par contre je n'ai aucun message d'erreur.
Si j'en crois la remarque de Jérome "The file "jubile-ds.mpg0001" has been blocked. The file is larger than the configured file size limit", cela voudrait a priori dire que le fichier est trop gros. Bon pourquoi pas, pourrais tu nous le saucissonné en 5 morceau plutôt ???
thierry porte

Re: Vidéo du Jubilé en téléchargement

Message par thierry porte »

Salut pour ma part je n'y arrivai pas et puis j'ai essayer avec mozilla au lieu de internet explorer et la miracle ça marche nickel donc si mon non experience peut aider @+
Eric Compernolle (29)

Re: Vidéo du Jubilé en téléchargement

Message par Eric Compernolle (29) »

Effectivement je n'ai pas utilisé internet explorer non plus mais "Flashget".
andre gras

Re: Vidéo du Jubilé en téléchargement

Message par andre gras »

Salut à tous,
J'ai changé d'hébergeur et je suis en train d'uploadre la video complète en un seul morceau. Je pense que pour tout le monde ça va aller mieux. l'adresse est la même.
A+
Dédé
Jean-François DAVID

Re: Vidéo du Jubilé en téléchargement

Message par Jean-François DAVID »

André : à la base le souci rencontré vient du fait que les morceaux à recoller n'ont pas le même nom dans le fichier ".bat". Pour que ça marche, j'ai renommé les fichiers à recoller pour qu'ile correspondent au script du fichier".bat".
En tout cas, merci pour cette vidéo !

Jean-François

P.S. : as-tu une idée sur ma question précédente??? (je visualise au format 4/3, alors que le film semble au 16/9e)
andre gras

Re: Vidéo du Jubilé en téléchargement

Message par andre gras »

Salut à tous,
Ca y est!! La video est sur www.simca1100.net ou org au choix, et en un seul fichier mpeg. Ce sera plus facile.
Bonne lecture.
A+
Dédé
Répondre