Reine de l'Atlas

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Louis-Dominique DUPRAT

Reine de l'Atlas

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Aprés avoir été la reine dans l'Atlas marocain de 69 à75, la voila reine des éditions Atlas.
Le N°1 est chez mon libraire. Que dois-je faire? Me précipiter? M'abonner? ou attendre patiemment la 20Pallas 69 blanc albatre? Là au moins ça ne me coutera pas trés cher...
Bon, je vais quand même chercher ce cabriolet rouge (rouge quoi?)
Amitiés à tous
LDD
Benjamin(B)

Re: Reine de l'Atlas

Message par Benjamin(B) »

Salut LD,

Je suis un peu dans le même état d'esprit....

Mais je me demande si Atlas nous prend pour des gogos ou pas?

Les 3/4 des DS proposées sont déjà sortie dans d'autres collection (tour de france, voiture d'antan, passion-citroen et j'en passe)

Perso, la décision que j'ai prise : je n'acheterai que les modèles que je n'ai pas et qui m'interesse

Bonne journée

Benjamin
Eric Compernolle (29)

Re: Reine de l'Atlas

Message par Eric Compernolle (29) »

je vais faire pareil mais il n'est pas évident qu'elles soient toutes dispo en kiosque... surtout les dernières...
A suivre egalement en kiosque, dans la serie Michelin il y aura une DS mais pas jaune et bleu! Mais elle est également à la fin de la serie.
éric lefeuvre

Re: Reine de l'Atlas

Message par éric lefeuvre »

moi j'ai penché pour un abonnement pour les premiers numéros , ce qui permet d'obtenir 2 modèles qui ne seront pas en kiosque ( le coupé dandy et le mille pattes )ensuite libre à moi selon les modèles à suivre de continuer ou de completer avec les modèles en kiosque
Sylvain Maronnaud

Re: Reine de l'Atlas

Message par Sylvain Maronnaud »

Comme je suis obsédé par les DS, et que je collectionne absolument tout ce qui s'y rapporte, je me suis abonné... c'est ma copine qui va être contente, il y a des DS dans toutes les pièces!
allory jerome

Re: Reine de l'Atlas

Message par allory jerome »

salut a tous moi aussi j'hesiteje pense que cette ds est déja sortie chez un autre fabricant mais bon je vais aller voir quand meme on ne sait jamais.......
Laurent NIELOUX (29)

Re: Reine de l'Atlas

Message par Laurent NIELOUX (29) »

En ce qui me concerne j'ai franchi le pas en achetant le 1er numéro et je vais m'abonner pour avoir le mille pattes.
Jean-Yves

Re: Reine de l'Atlas

Message par Jean-Yves »

Salut

pour ma part, n'ayant acheté aucun modèle des collections précédentes, et étant un peu en manque de miniatures, j'ai décidé de m'abonné. Le problème étant de trouver un endroit où les stocker, la bibliothèque accueillant le reste de ma collection étant complètement archi bookée...
Robert Saint-pierre

Re: Reine de l'Atlas

Message par Robert Saint-pierre »

bosoir j'en ai aussi acheté quelques unes mais j'aurai bien voulu le mille pattes. Peut etre sortira il un jour dans la collection Michelin?
Jean-François DAVID

Re: Reine de l'Atlas

Message par Jean-François DAVID »

Le "mille-pattes" devait initialement être livré aux abonnés (en cadeau) avec le 3e envoi de la collection Michelin. Raison pour laquelle je m'étais abonné.

Seulement voilà, le 3e envoi vient d'arriver, avec un joli Type H en cadeau et une lettre expliquant que, suite à une rupture de stock (à laquelle je crois moyennement) le "mille-pattes" sera livré gratuitement aux abonnés avec les numéros 10 et 11 (soit le 6e envoi).

J'ai résilié mon abonnement de facto.

Jean-François
Répondre