Problème d'immatriculation

A l'écoute de vos tracas administratifs...
Répondre
Jean-Yves

Problème d'immatriculation

Message par Jean-Yves »

Bonsoir,

je vais bientôt prendre possession de mon iD19 de 1968. Elle est immatriculée dans un autre département. Théoriquement je dois donc obtenir un nouveau numéro pour mon département du type 237 BDF 57. J'aimerai savoir si il est possible d'obtenir un numéro contemporain à la date de mise en circulation du véhicule. Celà donnerait dans mon cas un 237 RN 57. Plus joli, non ? Je me rencarde à la pref (j'ai quelques entrées), mais j'aimerai savoir si vous connaissez des précédents.

Salut

DS'ment vôtre
François 44

Re: Problème d'immatriculation

Message par François 44 »

Bonsoir Jean-Yves et "Bienvenue au club", sans vouloir te décourager, je pense que c'est rigoureusement impossible d'autant plus qu'nouveau système d'immatriculation va entrer en vigueur dans peu de temps. Et même si tes entrées ont un bras d'une longueur peu commune, je doute fort qu'un tel arrangement soit envisageable.
Eric Compernolle (29)

Re: Problème d'immatriculation

Message par Eric Compernolle (29) »

Tu ne pourras certainement pas avoir des lettres antérieur à celles actuelles. Au mieux, tu personnalisera ta plaque avec l'année de sortie de ta ds si tu passes en CGC. Et comme le dit François44, d'ici 2007 on aura d'autres plaques donc ça ne sert a rien d'envisager quelquechose de ce type.
Jean-Yves

Re: Problème d'immatriculation

Message par Jean-Yves »

Merci, me voilà averti.Je rajouterai que je tiens trop à mon bras :LOL
philippe ortet

Re: Problème d'immatriculation

Message par philippe ortet »

Pour les smilies, ecrire en minuscule avec un espace avant et un espace aprés sinon ils ne sont pas traduis à l'affichage !! éee
Jean-Yves

Re: Problème d'immatriculation

Message par Jean-Yves »

Ok, comme çà ?
Répondre