CG de collection

A l'écoute de vos tracas administratifs...
Répondre
jf lorin

CG de collection

Message par jf lorin »

salut
aprés des recherches sur le site je ne trouve pas les réponses exactes sur le sujet
pour ma part,je croyais que pour obtenir une
CG collection il fallait la demander apres le CT pour voiture roulante? Le CT a ete etablie pour voiture non roulante donc pas posible d'avoir en principe cette fameuse CGC?.Je voulais avoir le n° de l'année pour l'immatriculation mais les faveurs de l'administration se paye de plus en plus chére !(2 bts de Chivas !!!on est en Sarthe!!! ,donc pour marquer le cou RIEN!!) c'est pourquoi j'ai decide de l"immatriculer comme n'importe qui ! resultat des courses CGC pour l'instant car il vrai que je peut faire rectifier le tir avec les fonctions que j'exerce en plus de mon travail mais je tiens beaucoup à mon independance mais M.... !pourquoi à moi ?!
cela dit j'ai une 2cv azam de 1965 en CGC qui il est vrai ne roule pas beaucoup et je suis content de pas lui faire de CT mais pour l'id cela me derange un peut car à part les departements limitrophes cela bloque un peut la liberté .pour ce qui est de l'ID elle est en LHS et je tiens à la garder en son etat d'origine bref ! il y a peut-etre du bien dans mon histoire
quelles sont vraiment les restrictions à part le carnet à souches pour rouler partout.bon j'ai toujours la 23 ie qui elle est en CGN ! .merci pour les renseignents
Gérard Riout

Re: CG de collection

Message par Gérard Riout »

Bonjour Jf,

Va faire un tour sur le site de la F.F.V.E, tout est bien expliqué.

http://www.ffve.org/

Gérard
jf lorin

Re: CG de collection

Message par jf lorin »

bonjour Gerard
je viens de faire un tour sur le site ffve
et je vois et cela confirme mes sources que l'état a une légère tendance à faire du "rentre -dedans" je ne me fait pas trop de soucis pour obtenir une nouvelle CGN mais
encore du temps perdu pour des zélés.j'ai l'habitude mais je ne peut pas m'y faire ,excusé moi pour les personnes qui travail dans ce milieu tres ferme,mais enlevez vos oeillères administratives et vous seraient moins deprimé au travail !!!!
merci Gerard pour l'info
Répondre