International Citroen Camping Crasseux Rentable

Pres de chez vous...
Seb LG

Re: International Citroen Camping Crasseux Rentable

Message par Seb LG »

non c est un volant de 4CV!

mais d origine c est un volant Quillery.
jocelin

Re: International Citroen Camping Crasseux Rentable

Message par jocelin »

Seb a raison, c'est une UMAP, la Bijoux lui ressemble mais en moins belle, j'ai confondus, la bijoux était anglaise et exclusivement fabriqué à Slough et il y a eu que 211 exemplaires. L'UMAP a bien un volant Quillery et même des feux arrières de Dauphine.

Quand à la Charbonneaux, ça n'a rien à voir, c'est une caisse de 2cv avec un avant et un arrière façon cubique et plat, sans forme, voir Gazoline de février 2003.

Citroën-ment vôtre...
Sylvain Galand

Re: International Citroen Camping Crasseux Rentable

Message par Sylvain Galand »

Salut tout le monde,

Il en est des 2cv Charbonneaux, et des UMAP, comme il en est des vessies et des lanternes.

J'ai pris les premières pour les secondes!!!!

Je vous demande à tous pardon...

Quel est le châtiment pour cette inqualifiable erreur ?

Me faire ingurgiter deux bidons de lhs2 par 40° dans le Midi de la France?lol

Déèssement vôtre.

SylvainG.
Franck Eveno

Re: International Citroen Camping Crasseux Rentable

Message par Franck Eveno »

Bonjour à tous,

Sans vouloir passer pour un rabat-joie, et sans nier l'intérêt de certaines informations pour la culture générale de tout un chacun, n'oublions pas, cela a été dit et répété, que ce forum parle d'abord et avant tout de ce qui se rapporte à la DS (et l'ID) ... donc évitons autant que faire se peut trop de digressions ...
serge

forum divers et forum technique lequel choisir

Message par serge »

Franck Eveno a écrit :Bonjour à tous,

Sans vouloir passer pour un rabat-joie, et sans nier l'intérêt de certaines informations pour la culture générale de tout un chacun, n'oublions pas, cela a été dit et répété, que ce forum parle d'abord et avant tout de ce qui se rapporte à la DS (et l'ID) ... donc évitons autant que faire se peut trop de digressions ...
Ah bon ! forum divers uniquement ce qui se rapporte a la DS, donc l'appelation "divers" reviendrait à dire "forum technique bis" en quelque sorte
mais alors le forum technique?
Donc en conclusion sur le forum divers ne parlons plus que de problèmes techniques BIS et surtout pas de problème DIVERS!!!!
adieu info, sortie, ICCCR, umap et autres miniature, ect ect !vous n'avez pas votre place ici.
Mais au faite a quoi ca sert le forum divers?

Ah nous vivons dans un drole de monde, y'a pu de respect pour rien, si mon pauvre André voyait ca, tout fout le camp m'a ptite dame, de mon temps c'était pas comme ca.
Larouille (92)

Re: International Citroen Camping Crasseux Rentable

Message par Larouille (92) »

il est vrai que c'est un peu dure.
mais il fut un temps ou c'etait permis avant certains debordements......
Stephane Vandepeutte

Re: International Citroen Camping Crasseux Rentable

Message par Stephane Vandepeutte »


Franck a raison, la 2CV UMAP sort un peu du cadre de nos discussions...
Ceci étant l'ICCCR nous concerne tous, je commençais à regretter de n'avoir pas fait les 2000km avec ma 2CV et ma canadienne, comme prévu initialement, quand le message de Serge est venu me "réconforter".
Selon moi un tel sujet "évênementiel" ne mérite pas d'être stocké ad-eternam sur le serveur IDéale DS dont le volume des données augmente graduellement le cout d'exploitation, mais je crois qu'il mérite de vivre jusqu'à la fin de l'été.
Pour plus de clarté le forum "Divers" sera bientot réparti en plusieurs rubriques :Vos DSLa DS dans les média : presse, cinémaRèglementationClubs et manifestationsCuriosités
Je pense que Serge trouvera son bonheur dans ces rubriques. Quant à Franck, son appartenance à IDéale DS depuis plusieurs années et la teneur de ses interventions sur ce forum font que je lui ai proposé de prendre la responsabilité de l'un de ces nouveaux forums.

La réaction de Serge montre comment il est difficile d'essayer de cadrer un peu les choses et de faire respecter un minimum de règles. Je suis convaincu que seul le partage des responsabilités en la matière nous permettra de pérenniser ce forum en conciliant la diversité des désirs (les utilisateurs) avec les réalités économiques (le cout pour IDéale DS) et humaines (l'investissement en temps des responsables et modérateurs).

Stéphane.
BERTHOT Sébastien

Re: International Citroen Camping Crasseux Rentable

Message par BERTHOT Sébastien »

voici ce qu'on peut lire sur un autre site à propos de l'icccr:
Les précipitations des mardi/mercredi et la tempête du jeudi, ont rapidement transformé ce camping en un énorme bourbier, ce qui a amené les organisateurs à réagir, et orienter dès le jeudi soir les nouveaux arrivants vers un camping improvisé autour du terrain d'aviation.

Les cultivateurs du coin ont démontré leur sens de l'hospitalité aux campeurs, en leur proposant généreusement de tracter leurs véhicules embourbés... contre la modique somme de 5CHF (ou 10CHF pour un véhicule + remorque).

LE CAMPING DE SECOURS

Les campeurs arrivés à partir du jeudi soir ont donc planté leurs tentes le long des deux pistes d'envol situées de part et d'autre de la piste centrale. Quelques WC ainsi que des éclairages furent déplacés en urgence vers le nouveau camping dans la nuit du vendredi au samedi.

Les organisateurs ayant installé le camping sur des terrains de l'aérodrome loués par les agriculteurs, ces derniers auraient menacé d'épandre du lisier sur le camping si on ne les compensait pas pour le manque à gagner... Les organisateurs ont donc largement dépassé leur budget camping
Pierre Verpeaux

Re: International Citroen Camping Crasseux Rentable

Message par Pierre Verpeaux »

En tout cas, j'ai personnellement bien aimé. J'étais au camping et c'était marrant de voir les cab trac tirés par le fardier Lohr.
Pour le prix, ça m'est revenu infiniment moins cher que l'ICCCR à Amherst.
Je craignais le pire en arrivant avec l'organisation suisse, mais finalement, c'était l'anarchie presque complète et on pouvait faire ce qu'on voulait.
Une très bonne édition finalement. Le premier ICCCR que j'ai fait était celui de Chartres, et le plus beau site (également bourbeux) était celui de la Lorelei.
Autre sujet, y en a t'il qui vont au 25eme anniversaire du DS club hollandais ce WE? Ils m'ont demandé d'amener 2 voitures pour l'expo. J'espère que ça va rouler sans problème.
Poil

Re: International Citroen Camping Crasseux Rentable

Message par Poil »

Salut,

Le camping ne m'a pas effrayé. La pluie c'est de la faute à pas de chance ! Mais avoues quand même, Pierre, que la bourse était plus que médiocre. Et que le parking, c'était vraiment n'importe quoi ! Vu la dimension du site, réussir à mélanger toutes les voitures, citroën ou non, parmi les tentes et les chiottes, il fallait être fort !!!

Personnellement j'ai apprécié l'exposision Bertoni, l'exposition Traction, et quelques modèles de DS dont une ID break noire corbillard de Gironde dans son jus, avec le chauffeur qui va avec... Félicitation Mossieur.

Malheureusement, j'ai pas pris la photo.
Répondre