Journée technique Club Atlantique Pays de Loire

Pres de chez vous...
François 44

Re: Journée technique Club Atlantique Pays de Loire

Message par François 44 »

Désolé, la mienne ne roule pas pour le moment. Le fond coffre, les porte-joints, commençaient à être vraiment abimés. J'ai commencé à tout démonter, découpé les éléments malades, acheté les pièces neuves. Tout ce qu'il me manque c'est d'un petit peu de temps pour avancer tout ça. Mais je dois avouer que depuis ma récente inscription à la fédération (environ 6 mois), rouler dans ma DS commence à sérieusement me manquer. C'est une DS21 Pallas carbu, boite 5, que j'aie achetée 1500F pour mes 21ans en 1985.J'avais choisi cette version car à cette époque, je ne connaissais pas encore bien la boite semi-auto et l'injection.Elle à eu droit à un démontage intégral avec changement de tout ce que mes moyens me permettaient et une peinture il y a 11ans. J'ai énormément roulé avec jusqu'en 1998 date d'achat de ma maison . Elle attend sagement dans mon atelier que je me décide enfin.
franck_38

Re: Journée technique Club Atlantique Pays de Loire

Message par franck_38 »

Pour le volant pas d'arnaque particulière sur la qualité sauf que :

1) le prix final (après quelques semaines d'attente) avait doublé par rapport à l'initial...le genre de surprise qu'on aime !!

2) et que l'embout cannelé était maté voir déformé d'où une bonne séance de remise en forme avant de pouvoir le replacer sur le pignon de crémaillère

A part cela c'est bô un tableau de bord (presque) neuf !!

Pour la refabrication, le mien est parti en Italie si j'ai bien tout compris....
François 44

Re: Journée technique Club Atlantique Pays de Loire

Message par François 44 »

Et bien , je te garantis que si le volant dont je parle m'avait été destiné, il serait reparti chez le fournisseur sans autre forme de procès. C'est vraiment se moquer du monde. Qu'il précise "vague imitation de volant DS " ça sera plus conforme à ce que j'ai vu!
Répondre