Passionné de DS en Alsace ...

Pres de chez vous...
Répondre
Laurent

Passionné de DS en Alsace ...

Message par Laurent »

Salut à tous,

Je suis installé depuis peu de temps en Alsace à Strasbourg et je souhaiterais pouvoir rentrer en contact avec des passionnés et des propriétaires d'ID/DS sur l'Alsace.

Je suis un grand fondu de la DS depuis mes 14 ans (J'en ai aujourd'hui bientôt 24 !) à tel point que je pense réaliser bienôt mon rêve, c'est à dire en acquérir une !

En effet, je souhaiterais me séparer de mes deux voitures de collection (Une Citroën CX 2000 SUPER de 1978 et une Alfa-Roméo GTV 2.0 L 130 ch de 1981), si possible en échange d'une DS ou d'une ID "spécifique" (c'est à dire d'avant 69 !). Si certains sont intéressés, je peux fournir photos et renseignements.

De plus, je collectionne les catalogues ID/DS français, et si certains d'entre vous souhaiteraient faire des échanges ou vendre des brochures ID/DS, cela peut m'intéresser.

Mais avant tout, je souhaiterais rentrer en contact avec des passionnés d'ID/DS sur l'Alsace.

Etant originaire de Saint-Etienne, je connaissais pas mal de passionnés mais j'ai l'impression qu'en Alsace, cela reste plus difficile !!!

Prouvez-moi le contraire et peut-être à bientôt sur la toile !

Laurent
Taburiaux Frédéric

Re: Passionné de DS en Alsace ...

Message par Taburiaux Frédéric »

Salut,

peux-tu m'envoyer les infos et photos sur la CX?
Stephane Vandepeutte

Re: Passionné de DS en Alsace ...

Message par Stephane Vandepeutte »

En dehors de ce forum DS, bien entendu...
Laurent

Re: Passionné de DS en Alsace ...

Message par Laurent »

Taburiaux Frédéric a écrit :Salut,

peux-tu m'envoyer les infos et photos sur la CX?
Stéphane a raison, ce n'est pas le lieu pour parler CX. Si tu as une adresse e-mail, je me ferais un plaisir de te fournir de plus amples renseignements. Par contre pour les photos, c'est du support papier alors il faudra que je puisse les scanner, mais il n'y aura pas de problèmes !

Sache simplement que cette CX est une des premières série, qu'elle a appartenu à un retraité (donc bon état) et que je l'ai fiabilisée (nombreux éléments neufs !)

ABientôt !
Taburiaux Frédéric a écrit:
> Salut,
>
> peux-tu m'envoyer les infos et photos sur la CX?
Répondre