RETROMOBILE 2005

Pres de chez vous...
Répondre
Visiteur Rétromobile

RETROMOBILE 2005

Message par Visiteur Rétromobile »

Bonjour,

Du 11 au 20 février, je serai sur le stand IDéale DS à Rétromobile pour des démonstrations "en ligne" du site ideale-ds.com et de son forum.
Les visiteurs, identifiés comme "Visiteur Rétromobile", pourront poster sur le forum, puis revenir découvrir les réponses une fois le tour du salon effectué...
Ce sera ainsi la 1ere démonstration interactive publique de la réactivité des moyens que la Fédération IDéale Ds met à la disposition des amateurs de DS.

A bientot sur le stand !!
Jean-Yves

Re: RETROMOBILE 2005

Message par Jean-Yves »

Super initiative, je serai à Rétromobile le 18, on pourra ce rencontrer !
Stephane Vandepeutte

Re: RETROMOBILE 2005

Message par Stephane Vandepeutte »


Heu... moi je n'y serai pas "physiquement".
Jean Yves, quand tu seras à Rétro n'hésite pas à passer une heure ou 2 sur le stand pour animer cette présentation du forum.
J'invite également les autre modérateurs de ce forum à se faire connaitre lors de leur passage sur le stand, et à prendre éventuellement la souris pour les démos...
Stéphane.
Jean-Yves

Re: RETROMOBILE 2005

Message par Jean-Yves »

Salut Stéphane, je ne me dérobe pas, mais je suis au salon au maximum pendant 4 heures (11h00, 14h45-->train gare de l'Est à 15h49), et vu ma liste de course, je crains fort de passer sur le stand en coup de vent...
BERTRAND Joël

Re: RETROMOBILE 2005

Message par BERTRAND Joël »

Bon, après mon tour de France en 2350 Citroën (pas de commentaires ), je viens de remettre la main sur une de mes SS20 avec une carte graphique digne de ce nom (pour les connaisseurs, un framebuffer XZ avec une profondeur de 32 bits adressés sur un bus de deux fois 32 bits, une Rolls pour une SS20, et ce qui n'a rien à voir avec l'ersatz de GS des années 90 ). La mise à jour du système mouline depuis hier soir. Elle devrait être opérationnelle pour ce jeudi. J'y retourne...

Cordialement,

JKB
BERTRAND Joël

Re: RETROMOBILE 2005

Message par BERTRAND Joël »

Stéphane, je suis un peu hors sujet, mais il y a un truc bizarre sur les DNS du site :

Feb 8 11:30:45 rayleigh sm-mta[19934]: j18AJrrG019873: blablabla, xdelay=00:00:00, mailer=esmtp, pri=302213, relay=mxav.ideale-ds.com., dsn=4.0.0, stat=Deferred: Connection timed out with mxav.ideale-ds.com.

Pourtant, la machine répond au ping. Désolé, mais je ne peux pas t'envoyer mes remarques par mail...

Cordialement,

JKB
Gérard Riout

Re: RETROMOBILE 2005

Message par Gérard Riout »

Bonjour Visiteurs Rétromobile,

Nous attendons de pied ferme les questions!

Bonne visite des stands et rapportez de belles photos pour notre collection.
Visiteur Rétromobile

Re: RETROMOBILE 2005

Message par Visiteur Rétromobile »

Le visiteur Rétromobile 2005 est fin prêt au volant de sa SS20. Ne reste plus qu'à installer la machine sur le stand...

JKB
Stephane Vandepeutte

Re: RETROMOBILE 2005

Message par Stephane Vandepeutte »


Excellente nouvelle !
Reste à espérer que la SS20 avec Sparc bi-pro et framebuffer XZ ne volera pas la vedette à la DS du stand


Merci Joel,


Stéphane.
Dominique HOK

Re: RETROMOBILE 2005

Message par Dominique HOK »

J y serai le Jeudi 17 et le Vendredi 18 - Jean Yves on pourrait se voir le 18 vers midi sur le stand .. mais pas pour manger , faut pas y mettre de miettes ....
Répondre