Jubilé 2005

Pres de chez vous...
Jean-François LORIN

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-François LORIN »


j'ai également cette plaquette depuis ce midi,pas mal! Marc il y a peu de partenaire mais dans le lot un seul à mon avis à la possibilité de prendre en charge cette manifestation vu les bénéfices réalisés cette anneé même si aprés répartition du gâteau il lui restera 30/cent alors !!!! il serait sympa de nous offrir un plein !ça c'est de la communication non? .
Frelon ,il est toujours temps de vendre ta DS20 pour acquérir une ID19 ?
Logiquement je suis inscrit,mais plus par participation collective(club centre) que par choix perso,on laisse pas tomber les amis!
Marc STERN

Re: Jubilé 2005

Message par Marc STERN »

Effectivement Jean-François, un bon d'achat de carburant envoyé aux participants serait sympa de la part de ce pétrolier.
Ce soir, j'ai retourné mon bulletin d'inscription.
J'espère que ma DS sera prête !

A+,
Marc
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Salut à vous tous. Ca y'est c'est fait depuis hier, mon courrier d'inscription pour le Jubilé est parti.

Je ne sait pas encore si mon ID sera prête (j'en doute beaucoup d'ailleurs ), mais de toute manière ma trombine y sera. Vendredi dernier j'avais réunion avec mon Club de Lorraine, et beaucoup vont faire le déplacement. C'est en partie ce qui m'a fait finalement m'inscrire.

J'espère pouvoir rencontrer beaucoup d'entre vous, c'est bien là une de mes principales motivation !

Bien à vous
Benjamin(B)

Re: Jubilé 2005

Message par Benjamin(B) »

Salut Jean-Yves et les autres,

Et bien j'ai été plus rapide que J-Y mon inscription est partie vendredi dernier !

si tu veux j-y descendre les champs en DS, il reste une place dans ma DSuper.

Bonne journée à tous

Benjamin

PS: j-y as tu une bonne vision de mon url http://www.citrowallon.com/car.php?
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Salut

pour info, on doit en être a environ 400 inscriptions fermes, mais je pense que les 1000 vont maintenant être rapidement atteintes. En effet les clubs commencent à s'organiser et les problèmes de réservations de nuitées font qu'il vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance.
Alain 09

Re: Jubilé 2005

Message par Alain 09 »

Salut à tous,
J'ai envoyé mon inscription lundi. A nous les champs...
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

N°413, c'est mouâââ.

A défaut d'ID je collerai la plaque commémorative sur mon dos
Benjamin(B)

Re: Jubilé 2005

Message par Benjamin(B) »

Salut les amis,

Et bien mwa c'est le 422 !!!!

Mais moi elle sera bien sur l'ID car elle sera fini de peinture cette semaine, il ne me restera plus que la repose des "nouveaux" siéges avant et quelques finitions

Vivement octobre pour la grande messe

Benjamin
Patrick Warin

Re: Jubilé 2005

Message par Patrick Warin »

Salut à tous ,
Je réinterviens sur ce forum, animé et sympa pour passer l'info en scoop :nous approchons les 1000 DS inscrites!pour être précis nous sommes aux alentours de 850 mais le rythme des arrivées postales s'accélère et on devrait être autour des 1000 vers la dernière semaine de Mai .C'est formidable, 4 mois avant la manifestation et sachez que cela booste toute l'équipe orgainsatrice qui est dans le cambouis depuis belle lurette!

D'ici peu Citroën va faire ses annonces en ce qui concerne l'expo organisée par la marque autour des 50 ans .

1ers au hit parade les hollandais qui ont inscrit près de 300 véhicules (50 inscriptions recueillies par nos sympathiques représentants à Utrecht le week end dernier! ), Anglais , Allemands, et Français pour 40% des inscrits à ce jour .Un peu tièdes les Français sur ce coup là! Il est encore temps de se réveiller car après revue des éléments logistiques, on, ne pourra pas faire parader plus de 1000 voitures . On va, c'est sûr organiser aussi quelquechose pour tout le monde car maintenant nous sommes partis pour aller vers 2000 de notre déesse à Paris le 6 octobre !

Merci pour votre soutien à tous et fêtez la voiture dignement dans toutes les manifestations de ce printemps!

Déessement vôtre
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Voici les dernières nouvelles du Jubilé :

Déjà près de 1000 DS à Paris en Octobre!
Dernières nouvelles du Jubilé !

Eh oui, les collectionneurs sont fidèles à cette promesse de fête à Paris, à partir du 6 octobre ! Les organisateurs annoncent déjà être proches des 1000 véhicules inscrits et travaillent actuellement sur la logistique de l’évènement aussi bien sur la Base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines que pour le défilé dans Paris le Dimanche matin.

Un premier groupe de DS est arrivé en « éclaireur » à Saint Quentin en Yvelines dont le parc, qui sera un site olympique de Paris 2012, est désormais paré des plus beaux atours du Printemps. Il s’agit de voitures des organisateurs qui se réunissent désormais fréquemment sur le site pour concevoir son aménagement.

Le village de la DS prend forme autour d’un chapiteau central qui a accueillera les animations et le dîner d’anniversaire du samedi 8 Octobre, et qui sera entouré de structures accueillant les professionnels, permettant la restauration rapide, l’achat ou l’échanges de pièces, et bien sûr de souvenirs et objets divers en lien avec la DS. De nombreux objets exclusifs sont en cours de préparation et un album d’aquarelles sur la DS, en tirage original limité à 500 exemplaires est déjà en souscription sur le site www.dsjubile2005.org. Les clubs de collectionneurs seront aussi présents au sein du Village de la DS.Un bureau de tourisme sera organisé en partenariat avec le Lycée Hôtelier de Saint Quentin en Yvelines pour assurer l’accueil et les conseils touristiques aux participants.

Très prochainement Automobiles Citroën, partenaire de l’évènement va annoncer ses propres initiatives en matière d’organisation d’une exposition sur la DS et la célébration des 50 ans. Ces annonces impatiemment attendues par tous les enthousiastes de la marque vont encore, n’en doutons pas renforcer l’attrait de cette grande fête ouverte à tous.
A noter que les collectionneurs étrangers se mobilisent très fortement puisque sur les 1000 premiers véhicules inscrits 55% viendront de l’étranger, dont 30% des Pays-Bas !

Petit retard à l’allumage pour les collectionneurs français et leurs clubs ? Espérons le, tant les promesses de cette manifestation apparaissent séduisantes !
Répondre