Jubilé 2005

Pres de chez vous...
Répondre
Seb LE GOFF

Jubilé 2005

Message par Seb LE GOFF »

Le site du cinquantenaire est ouvert depuis quelques jours.

Je l'ai parcouru (assez rapidement il est très léger), et je suis assez déçu.

http://www.dsjubile2005.org

Seb
Patrick Warin

Re: Jubilé 2005

Message par Patrick Warin »

Bonjour à tous .
Une version nouvelle du site Internet DS Jubilé 2005 est en ligne depuis ce matin du 21/2 .On y trouve des échos de Rétromobile Paris,une FAQ,le plan d'accès au site de Saint Quentin en Yvelines , lieu du rassemblement et bien sûr les bulletins d'inscription téléchargeables.Le site peut paraître léger mais il a vocation à faire la promotion de l'évènement et à être fonctionnel pour les participants ; il n'a pas vocation à être un nouveau site de référence technique ou d'information sur la DS . Il y a bien d'autres sites excellents pour cela .

Merci de nous faire part de vos suggestions à contact@dsjubile2005.org ou sur ce forum .

A bientôt.
Seb LE GOFF

Re: Jubilé 2005

Message par Seb LE GOFF »

Effectivement la nouvelle version est plus complète.
Christian D

Re: Jubilé 2005

Message par Christian D »

Cherchez l'erreur :
« Beau succès pour DS Jubilé 2005 à Rétromobile. L'association disposait d'un stand au centre du Village Citroën, juste au pied d'une DS, totem, mise à disposition par Citroën et qui avait été présentée au salon de l'Auto 1972 ».
Patrick Warin

Re: Jubilé 2005

Message par Patrick Warin »

Christian D a écrit :Cherchez l'erreur :
« Beau succès pour DS Jubilé 2005 à Rétromobile. L'association disposait d'un stand au centre du Village Citroën, juste au pied d'une DS, totem, mise à disposition par Citroën et qui avait été présentée au salon de l'Auto 1972 ».
Merci de nous aider à rectifier. Nous corrigerons illico sur le site . Nous sommes tous des passionnés mais aussi des bénévoles travaillant en urgence ,alors merci de nous aider.

A bientôt,
Patrick Warin

Re: Jubilé 2005

Message par Patrick Warin »

Seb LE GOFF a écrit :Effectivement la nouvelle version est plus complète.
Merci Sébastien pour ce commentaire et bravo pour la réactivité et la qualité de ce site de forum .
Patrick Warin

Re: Jubilé 2005

Message par Patrick Warin »

Christian D a écrit :Cherchez l'erreur :
« Beau succès pour DS Jubilé 2005 à Rétromobile. L'association disposait d'un stand au centre du Village Citroën, juste au pied d'une DS, totem, mise à disposition par Citroën et qui avait été présentée au salon de l'Auto 1972 ».
Trouvez la solution......

Suite à ce message , il fallait lire Salon de l'auto 1962 et non 1972 (nono), ce qu'une vilaine faute de frappe a laissé échapper. Cette DS en verticale (totem), dans un puits a été exposée au Salon de l'Auto 1962 pour mettre en évidence le nouveau profil du museau des DS/Id.(Source Olivier De Serres)

A propos le code de conduite de ce forum , n'est -il pas que lorsque l'on découvre une erreur, on donne immédiatement la bonne solution ,ce qui aide tout le monde . Sinon c'est potache , la chasse est ouverte et tir à vue . nono
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Comme il aurait été aussi très interessant pour un membre de l'association du Jubilé d'apprecier autrement que par la presse (debut février dans Citropassion) la tenue du logo tant retardé (mais certainement prêt dès la mi janvier pour la parution de ce magazine).

Pas de qoui fouetter un chat, mais puisque la perche est tendue...
Christian D

Re: Jubilé 2005

Message par Christian D »

Désolé Patrick pour "cherchez l'erreur", c'était maladroit de ma part de faire remarquer cette coquille au lieu de dire du bien du site qui est parfait, je ne voulais vexer personne.
Bernard JP

Re: Jubilé 2005

Message par Bernard JP »

Bonjour à tous, je quitte un sujet triste sur retromobile pour aborder un sujet aussi triste sur le Jubilé, je pense avoir mal lu, enfin je l'espère...
J'ai lu 75€ par personne!!!!En plus je suis végétariens donc le repas ne m’intéresse pas plus que ça. Décidément le club de la DS se referme de plus en plus, et j'ai l'impression que ces manifestations tendent à évincer les jeunes qui débutent ou bien les gens sans gros moyens. Si la DS devient un objet de culte réservé à certains riches ou aux hollandais je ne pourrais pas suivre, et je ne suis sans doute pas le seul.
Je trouve ça regrettable et je pense malgré tous mes objectifs que le jubilé se fera sans moi dans ces conditions. D'ici cet été je lancerai je crois un sujet sur une éventuelle rencontre entre passionnés de tous horizons, nous ferions un grand camping et pique-nique enfin bref une ambiance détendue bien loin de manifestations onéreuses.
Répondre