Jubilé 2005

Pres de chez vous...
Franck Eveno

Re: Jubilé 2005

Message par Franck Eveno »

Patrick WARIN m'a indiqué ci-dessus que mon break, même dans un état de carrosserie moyennement présentable (et donc loin d'être état concours) pourrait sans problème être accueilli, et pourtant il présente moins bien que ta DS, donc ne sois a priori pas inquiet sur ce point.
Cela étant, le prix est effectivement pharaonique par rapport à l'Eurocitro ...
François Trébillon

Re: Jubilé 2005

Message par François Trébillon »

Valéo, Bosch, Total (oui oui, le Total bien connu!) soutiennent cette manifestation. Je suppose que ces gens, dont le profit n'est pas la moindre des préoccupations, ont mis des sous dans cette affaire. Pas assez pour nous offrir le repas de gala? les bricoles publicitaires, l'exposition? Si sans doute alors, pourquoi doit on encore payer 60€ PAR PERSONNE, nous qui sommes la "matière" de cet évènement?
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Aujourd'hui, je viens de recevoir une grande enveloppe à l'entête du constructeur PSA. A l'intérieur, une belle plaquette en quadrichromie et un bulletin d'adhésion... pour le Jubilé. Comme je n'en ai pas encore fait la demande (et oui, les chances de voir mon ID sur les champs s'amenuisent de plus en plus ) je ne sais pas si c'est par l'association mise en place, par mon adhésion à la fédé ou parce que le directeur du musée Schlumpf m'avait demandé si il pouvait communiquer mes coordonnées à Citroën, alors que je présentais l'expo Géniales Citroën.

Avez-vous reçu spontanément cette belle brochure ? Bien à vous.
loic moreau

Re: Jubilé 2005

Message par loic moreau »

Salut jean-yves
Moi aussi j'ai eu la meme enveloppe dans ma boite à lettres à midi !
Benjamin(B)

Re: Jubilé 2005

Message par Benjamin(B) »

Salut les gars,


Moi j'ai rien reçu ! :'(


Benjamin
Marc STERN

Re: Jubilé 2005

Message par Marc STERN »

Salut Jean-Yves,
Salut Loïc,
et salut à tous,

Je rentre du boulot à l'instant et j'ai moi aussi cette enveloppe contenant le programme des festivités du 6 au 9 octobre prochain.
Belle présentation.
Une seule remarque : pas beaucoup de partenaires.

Marc
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Jubilé 2005

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Tres belle plaquette reçue aujourd'hui: la qualité de ce jubilé se confirme, alors peut être que 60 euros c'est pas cher!!!
JY à priori c' est le listing de la Fédé qui a servi.
LDD
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Oui, tu as raison 'LDD'... je crois que je vais attendre encore un peu pour confirmer ma participation.

Bien à vous
frelon

Re: Jubilé 2005

Message par frelon »

Moi, je me suis inscrit dans les premiers, et j'ai eu le numéro 19.
C'est collector, non?
C'est juste bête que j'ai une DS20..
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Super Frelon, un numéro collector, en effet.
Répondre