Jubilé 2005

Pres de chez vous...
Franck Eveno

Re: Jubilé 2005

Message par Franck Eveno »

J'ai envoyé mon inscription lundi dernier, j'y serai donc au moins à pied, sauf si mon break (1960) actuellement en Normandie est bien en état de rouler à ce moment-là (et je l'espère bien !!!) ...
Eric Compernolle (29)

Re: Jubilé 2005

Message par Eric Compernolle (29) »

j'avais envoyé mon incription il y a un mois et j'ai reçu le message aujourd'hui: j'ai le numéro 818! donc tout est parfait et je suis content d'avoir ce sésame. reste plus qu'a refaire la culasse de mon break...
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Une info importante sur le déroulement du Jubilé, le défilé sur les Champs Elysées est remplacé ! Toute l'info ici http://www.quaidejavel.com/actu/ds_jubile/page6.html

Incroyable que le site du Jubilé ne soit pas encore à jour le 03 août 2005 !
claude guérin

Re: Jubilé 2005

Message par claude guérin »

ce qui est bien c est qu il y en a 700 de plus qui vont pouvoir parader , dont moi , si bien sur j ai fini ma 23
Xavier Vaisiere

Re: Jubilé 2005

Message par Xavier Vaisiere »

J'y serai aussi avec le Numero 72.La DS tourne a peu pres rond meme s'il reste beaucoup de choses a regler (dont la peinture ...)mais je me suis inscrit surtout pour me donner une date limite a cette restauration commencee en 1993.
D'apres ce que je lis je ne suis pas le seul pour qui le Jubile sera leur premiere vraie sortie avec leur DS...Ah oui si quelqu'un a un bidon de lave glace pour une DS 23 IE je suis tres interesse!
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Et oui n°413, mais sans l'ID... Mais je vais être bien accompagné : 38 voitures ID/DS d'Alsace-Lorraine

A tout bientôt
frelon

Re: Jubilé 2005

Message par frelon »

Moi je suis le numéro 19 et si vous êtes intéressé pour causer avec moi de couleurs de DS (c'est mon dada, les codes AC), je vous donne rendez-vous à tous Samedi 8 Octobre 15h00 près de l'entrée de l'expo de St Quentin (celle qui aura lieu présentant 30 modèles représentaitifs)

Vous allez me dire: c'est un peu n'importe quoi, ce rendez-vous. Oui. En effet.
Yves
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Salut, on devrait bien se retrouver.

Je serai présent du vendredi après-midi au dimanche fin de journée...

Un grand de 1m96 et 93 kg, avec les yeux exorbités : je ne devrais pas passer inaperçu
Erwan GARIN

Re: Jubilé 2005

Message par Erwan GARIN »

salut à tous.
Le décompte est commencé, plus que quelques jours. je profite de ce topic pour faire un appel. Voilà, je fais parti des inconditionnels de la DS... qui n'ont pas de DS

Jz serai présent à cette manifestation et je rêverai de partager un bout de banquette de DS pour un tour, avec ou sans défilé, peut importe. ma dernière ballade en DS remonte à mon enfance...

Voilà, j'espère avoir été entendu. Dans tout les cas on se croisera sûrement sur la base de loisir.
Je sortirai sans doute pour l'occasion ma 2cv bleue de 1975.

pour info : j'habite Montigny (en studio toutefois) si je peux filer un coup de main (en quoi que ce soit)à l'un d'entre vous.

A+
Erwan
Fichiers joints
Photo 026 (160 x 120).jpg.jpg
Photo 026 (160 x 120).jpg.jpg (8.2 Kio) Vu 10110 fois
Dany Wilde

Re: Jubilé 2005

Message par Dany Wilde »

Et bien moi je prends la route tranquillement vendredi en fin de matinée, je serais à St Quentin en fin d'après-midi: Elle: ID 19 B 10/1968 vert charmille avec (oh sacrilège !!) des trompettes de clignotants de DS (désolé...)immatriculée QB 37
Moi: 1,68m, 67 kg, brun (une bête de la nature donc) en compagnie de madame Wilde...

Au plaisir de faire connaissance,

L'Ami Dany.
Répondre