retour du jubilé

Pres de chez vous...
Jean-François DAVID

Re: retour du jubilé

Message par Jean-François DAVID »

bon, ben si ça ne réagit pas plus que ça et ça ne gueule pas plus que ça, c'est que tout s'est passé de façon acceptable !!! En tout cas, c'est ma déduction !!!

A titre personnel, j'ai trouvé ces quelques jour tout à fait magiques! Tout plein de souvenirs sympa en tête, y compris lors du montage dans les jours qui ont précédé le jeudi 6.

D'accord avec tous les commentaires de Pierre ci-dessus. Pierre : c'est quand tu veux pour re-faire tourner une DS, au besoin en plaçant des cales en bois dessous !!!

Jean-François
Pierre Verpeaux

Re: retour du jubilé

Message par Pierre Verpeaux »

C'est vrai que ça n'a pas été très facile. J'ai réessayé au démontage et elle n'a pas voulu tourner!
Fichiers joints
cadcorb.jpg
cadcorb.jpg (48.83 Kio) Vu 5260 fois
Stephane Vandepeutte

Re: retour du jubilé

Message par Stephane Vandepeutte »


Voilà 25 ans que je roule en DS, 20 ans que j'accumule les manifestations citroenistes, ICCCR, sorties IDéale DS... Alors à force, je suis un peu blasé.
Le WE dernier, j'ai retrouvé le même enthousiasme qu'en 85 aux 30 ans de la DS à Lille (organisation : Club ACA et IDéale DS). J'ai révé devant les très belles reconstitutions de la corbeille du salon 55, et de l'ID sur son étang. J'ai participé à la scène unique d'une Avenue Foch envahie de DS d'un bout à l'autre, sur 6 voies et dans le même sens. J'ai rencontré de nouveaux amis, mais surtout revu un tas de personnes perdues de vue parfois depuis 10 ou 15 ans.
Certes je pourrais trouver des détails qui auraient pu être plus comme ci ou moins comme ça, mais quelle importance par rapport à l'excellent souvenir que je garderai de cette manifestation ? Je ne peux qu'applaudir ceux qui ont relevé le challenge d'organiser une telle manifestation
Stéphane.
Jean-Yves

Re: retour du jubilé

Message par Jean-Yves »

Salut à tous.
Entièrement d'accord avec toi Stéphane. Arrêtons, comme je le vois ailleurs, de nous prendre la tête... Ca en devient fatiguant, voir pathétique...

Perso, je garderai un souvenir fantastique de cette concentration !

En bonus une photo (merci Michel) du fameux gâteau d'anniversaire...
Fichiers joints
DSC01903.jpg
DSC01903.jpg (40.39 Kio) Vu 5260 fois
Bernard JP

Re: retour du jubilé

Message par Bernard JP »

Tout a fait ok avec vous.
Un fantastique WE, point barre.
Eric Compernolle (29)

Re: retour du jubilé

Message par Eric Compernolle (29) »

Ok jean-
yves et jp, nous sommes français donc c'est dans notre nature de nous plaindre... Les petits couacs dont je fais mention, ne pesent pas lourd dans la balance de la beauté et le grandiose de ce week end. J'avoue néanmoins que le final du défilé sans la photo sur le champs de mars m'a pas mal dégouté sur le moment, mais il faut etre réaliste, avec autant de monde pour ce défilé hors normes ça ne devait pas etre simple à réaliser. En parlant de défilé, je souhaite remercier toutes les personnes qui se trouvaient sur le parcours, joyeux comme nous et peut etre envieux, sans qui ce défilé n'aurait pas eu ce coté magique...
Jean-Yves

Re: retour du jubilé

Message par Jean-Yves »

Salut

En parlant de la fin de défilé : une explication qui semble se confirmer : mon pote Michel a entendu le lendemain aux infos, qu'il y avait eu deux alertes à la bombe sur Paris vers 12h ce dimanche, une à la Tour Eiffel et l'autre au jardin du Luxembourg...

Ceci explique peut-être celà...
Benjamin(B)

Re: retour du jubilé

Message par Benjamin(B) »

Salut à tous,

A défaut d'avoir la DS devant la tour Eifel, je trouve que j'ai fait une photo tout aussi belle...

Bonne journée

Benjamin
Fichiers joints
jubile ds 556.jpg
jubile ds 556.jpg (62.58 Kio) Vu 5260 fois
Stephane Vandepeutte

Re: retour du jubilé

Message par Stephane Vandepeutte »

Quitte à se trouver dévié, autant dévier dans la bonne direction
Fichiers joints
IMG_0550a.jpg
IMG_0550a.jpg (56.04 Kio) Vu 5260 fois
Bernard JP

Re: retour du jubilé

Message par Bernard JP »

faudra que je vire le gars a droite...
Fichiers joints
oeilds.JPG
oeilds.JPG (29.12 Kio) Vu 5260 fois
Répondre