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Re: direction

Posté : ven. 28 déc. 2012 19:28
par claudds56
bonsoir,je voudrais juste preciser que la pige et pas la meilleure solution, depuis longtemps je controle et regle les ds avec les dernieres techniques,l'avantage tu controle la geometrie complete sur les 4 roues et pas que le paralelisme,et en plus tu cible pourquoi ton volant et decalé grase a la metode roue par roue,tu a ausi une preuve de resultat imprimée .si tu change la cremaillere apres,pas grave puisque tu recupere les anciennes barres ,donc tu ne deregle rien,j'espere avoire eté assez claire.

Re: direction

Posté : dim. 30 déc. 2012 11:43
par Eric_cpn
Bonjour,

Pour le réglage du pincement, il y avait un sujet ici.

Perso j'utilise pour la mesure entre jante une canne telescopique pour rouleau à peinture.
Ce n'est pas très pro, mais çà permet de vérifier le pincement de 2 à 4 mm.