Bonjour à tous
Ma DS 20 BVH tient bien le ralenti à chaud ( au point mort comme en 1ère) par contre dès que j'accélère pour avancer elle cale et après trés difficile de redémarrer il faut attendre...et après sa repart jusqu'au prochain STOP
Messieurs les spécialistes avez une idée merci de votre aide.
DS 20 BVH cale à chaud
Re: DS 20 BVH cale à chaud
Est-ce qu'elle monte en régime (quand elle ne cale pas)? Cela pourrait être un gicleur de marche bouché ?
Xavier, de l'Essonne
15/6H 1954, DS 21 carbu 1971... et d'autres Citroën
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Re: DS 20 BVH cale à chaud
Bonsoir,
Si j'accélère au point mort elle monte bien en régime et le moteur tourne rond.
Par contre je repasse en première et la si j'ai du champs libre j'accélère fort et elle broute mais après c'est parti...
Si je ne peux pas accélerer à fort pour cause de manoeuvre elle cale et ne redémarre qu'après avoir refroidi un peu ou pied au plancher mais avec bien du mal.
Si j'accélère au point mort elle monte bien en régime et le moteur tourne rond.
Par contre je repasse en première et la si j'ai du champs libre j'accélère fort et elle broute mais après c'est parti...
Si je ne peux pas accélerer à fort pour cause de manoeuvre elle cale et ne redémarre qu'après avoir refroidi un peu ou pied au plancher mais avec bien du mal.
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Re: DS 20 BVH cale à chaud
c'est lequel le gicleur de marche ?
Re: DS 20 BVH cale à chaud
Bonjour,
pour moi c'est les deux gicleurs 39 de l'éclaté : http://www.philippejimenez.net/Simca_13 ... _Weber.jpg Il faut les souffler au cas où il soient bouchés. Surtout pas passer quoi que ce soit de métallique dedans.
Des réponses pourraient t'intéresser ici : http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=16509
pour moi c'est les deux gicleurs 39 de l'éclaté : http://www.philippejimenez.net/Simca_13 ... _Weber.jpg Il faut les souffler au cas où il soient bouchés. Surtout pas passer quoi que ce soit de métallique dedans.
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Xavier, de l'Essonne
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Re: DS 20 BVH cale à chaud
Merci pour ton aide xavier je regarde cela demain matin.
Cordialement
Cordialement
Re: DS 20 BVH cale à chaud
Je dis une bêtise. Les 2 gicleurs de marche sont dans la cuve. Pour y accéder, il faut déposer le dessus du carbu. Et en profiter pour nettoyer la crépine d'arrivée d'essence, et tout ce qui est cracra.
Xavier, de l'Essonne
15/6H 1954, DS 21 carbu 1971... et d'autres Citroën
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