présentation tardive
Posté : lun. 24 janv. 2022 10:36
Bonjour , je me suis rendu compte tout récemment avoir posté sans présentation de ma part
c'est pas bien çà, recevez mes excuses....d'autant que je consulte fréquemment.
Bruno , 57 printemps , et une ID19 un poil plus récente...
Je n'y croyais plus du tout , techniquement intéressé par une DS 58 ,
en allumage double bobine...il y a fort longtemps...
(j'ai approfondi le sujet depuis , et me rends compte des soucis associés à ces modèles)
mais c'était avant le cinquantenaire , qui a fait exploser les prix.
Donc je m'étais rabattu sur de l'hydraulique dénigré , la GS.
Rentré 2 breaks 1220 , dont 1 est reparti sur Amsterdam depuis.
Découvert les joies des retours d'huile , courroies distrib....
Rentré passage obligé une BFG,pour y appliquer les mêmes traitements.
Et enfin , cette ID 19B de 67 s'est présentée , toute proche en plus ,
pour le prix d'une épave , normal , s'en est une.
Carrosserie mûre , et plus au fur et mesure....
Moteur gelé,plan de joint culasse hs...
Rentrée depuis pile 1 an à présent,avec d'autres chantiers mécaniques et autres,
je n'ai pût vraiment attaqué qu'après pâques.
Depuis , compartiment moteur et habitacle vidés , l'auto ainsi allégée est sur tréteaux colibri à 1.60m du sol.
Bien avancé sur le pire coté , gauche bizarre, je remonte à neuf du façonné ou cipere ,
longerons , brancards, support cric avant et autres renforts internes...
le mot de la fin ,
Je peste sur cette conception de tôles doublées qui sont des aspirateurs d'humidité
c'est pas bien çà, recevez mes excuses....d'autant que je consulte fréquemment.
Bruno , 57 printemps , et une ID19 un poil plus récente...
Je n'y croyais plus du tout , techniquement intéressé par une DS 58 ,
en allumage double bobine...il y a fort longtemps...
(j'ai approfondi le sujet depuis , et me rends compte des soucis associés à ces modèles)
mais c'était avant le cinquantenaire , qui a fait exploser les prix.
Donc je m'étais rabattu sur de l'hydraulique dénigré , la GS.
Rentré 2 breaks 1220 , dont 1 est reparti sur Amsterdam depuis.
Découvert les joies des retours d'huile , courroies distrib....
Rentré passage obligé une BFG,pour y appliquer les mêmes traitements.
Et enfin , cette ID 19B de 67 s'est présentée , toute proche en plus ,
pour le prix d'une épave , normal , s'en est une.
Carrosserie mûre , et plus au fur et mesure....
Moteur gelé,plan de joint culasse hs...
Rentrée depuis pile 1 an à présent,avec d'autres chantiers mécaniques et autres,
je n'ai pût vraiment attaqué qu'après pâques.
Depuis , compartiment moteur et habitacle vidés , l'auto ainsi allégée est sur tréteaux colibri à 1.60m du sol.
Bien avancé sur le pire coté , gauche bizarre, je remonte à neuf du façonné ou cipere ,
longerons , brancards, support cric avant et autres renforts internes...
le mot de la fin ,
Je peste sur cette conception de tôles doublées qui sont des aspirateurs d'humidité