Bonjour,
Je possède une DSpecial 1970 et j'ai un problème avec le klaxon. En effet, lorsque je mets en route les grands phares (Commodo phares) ou les appels de phares (cf Commodo Klaxon), le klaxon s'actionne et ne s'arrête pas avant d'avoir arrêté les grands phares. Savez-vous à quoi c'est dû ? Comment, pourrais-je résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance pour vos réponse
Arnaudwood
HELP Problème de Klaxon!!
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2022 12:45
- Pays : Belgique
- Numéro de membre :
Re: HELP Problème de Klaxon!!
Bonjour et bienvenue.
C'est un problême de mauvaise masse.
Vers le klaxon côté droit, un fil venant de l'aile droite sert à relier le bloc optique à la masse.
J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps.
C'est un problême de mauvaise masse.
Vers le klaxon côté droit, un fil venant de l'aile droite sert à relier le bloc optique à la masse.
J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps.
- Eric_cpn
- Messages : 792
- Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 18:48
- Pays :
- Numéro de membre :
- Localisation : Orléans (45)
Re: HELP Problème de Klaxon!!
Attention lorsque vous désignez le coté droit ou gauche d'un auto, par convention c'est le coté lorsque l'on est assis au volant.
Pour le problème d'Arnaud, est ce que l'aile AVG a été déposée ou le commodo?
Pour moi ce serait une inversion des couleurs des cosses en haut de l'aile AVG.
Est ce que lorsque tu essayes de klaxonner tes feux de routes ne s'allumeraient-elles pas?
Pour le problème d'Arnaud, est ce que l'aile AVG a été déposée ou le commodo?
Pour moi ce serait une inversion des couleurs des cosses en haut de l'aile AVG.
Est ce que lorsque tu essayes de klaxonner tes feux de routes ne s'allumeraient-elles pas?
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
Re: HELP Problème de Klaxon!!
C'est un peu le problème ici.
Les gens arrivent sans se présenter, décrivent leur panne sans trop expliquer la chronologie des interventions et il faut poser des questions pour pouvoir aider.
J'ai eu ce cas après dépose de l'aile droite et j'avais oublié de rebrancher ce fil de masse qui arrive vers le klaxon pneumatique.
Quand j'allumais les phares additionnels, la trompe se mettait en marche sans s'arrêter même après avoir éteins les phares.
Esperons que ce monsieur nous donnera des nouvelles de son klaxon.
Les gens arrivent sans se présenter, décrivent leur panne sans trop expliquer la chronologie des interventions et il faut poser des questions pour pouvoir aider.
J'ai eu ce cas après dépose de l'aile droite et j'avais oublié de rebrancher ce fil de masse qui arrive vers le klaxon pneumatique.
Quand j'allumais les phares additionnels, la trompe se mettait en marche sans s'arrêter même après avoir éteins les phares.
Esperons que ce monsieur nous donnera des nouvelles de son klaxon.
- Eric_cpn
- Messages : 792
- Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 18:48
- Pays :
- Numéro de membre :
- Localisation : Orléans (45)
Re: HELP Problème de Klaxon!!
Dspécial, je ne suis pas sur qu'elle soit équipé de klaxon (pneumatique), je pense qu'il parle des avertisseurs qui sont sur le coté gauche.
Mais tu as raison, il faut souvent tirer les vers du nez.
Mais tu as raison, il faut souvent tirer les vers du nez.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59