Pallas ou pas Pallas ?
Posté : lun. 15 août 2022 18:13
Bonjour à tous,
Je me permets de reposter un message avec davantage d'informations et une question plus précise concernant une Citroën DS19 série M de 1965 que je suis allé voir aujourd'hui.
Après un an et demi d'attente, j'ai fait le déplacement pour voir cette DS à vendre. Malheureusement le moteur et les freins paraissent bloqués après 20 ans d'immobilisation. Les fluides sont à leur place et il n'y a pas de fuites sous la voiture. Mais ce qui me chagrine vraiment est le départ de rouille dans le coffre. ça croustille !! Les passages de roues sont dans un état correct je pense. Voici quelques photos.
Ma question : Est-ce un modèle spécial de type Pallas ? Ou un modèle standard ? Les finissions me paraissent plutôt haut de gamme
On m'en demande un certain prix et je n'ai pas voulu commenter ce prix ni le négocier avant de plus amples informations. J'ai besoin de l'avis de connaisseur qui connaissent les spécificités des différents modèles
Je me permets de reposter un message avec davantage d'informations et une question plus précise concernant une Citroën DS19 série M de 1965 que je suis allé voir aujourd'hui.
Après un an et demi d'attente, j'ai fait le déplacement pour voir cette DS à vendre. Malheureusement le moteur et les freins paraissent bloqués après 20 ans d'immobilisation. Les fluides sont à leur place et il n'y a pas de fuites sous la voiture. Mais ce qui me chagrine vraiment est le départ de rouille dans le coffre. ça croustille !! Les passages de roues sont dans un état correct je pense. Voici quelques photos.
Ma question : Est-ce un modèle spécial de type Pallas ? Ou un modèle standard ? Les finissions me paraissent plutôt haut de gamme
On m'en demande un certain prix et je n'ai pas voulu commenter ce prix ni le négocier avant de plus amples informations. J'ai besoin de l'avis de connaisseur qui connaissent les spécificités des différents modèles