Bonjour,
Quelqun a-t-il monte des ampoules led sur sa DS?
Qu'avez vous utilise comme marque et references?
Merci
Salutations
J-M SIMLER
ampoules led
Re: ampoules led
C'est pour installer ou?
J'en ai mis dans les plafonnier et le coffre car elles sont souvent allumées quand on bricole et ça bouffe la batterie et le plastique chauffe et fond.
Pour le tableau de bord, j'ai essayé et ça fait cramer un fusible. J'ai pas compris.
J'en ai mis dans les plafonnier et le coffre car elles sont souvent allumées quand on bricole et ça bouffe la batterie et le plastique chauffe et fond.
Pour le tableau de bord, j'ai essayé et ça fait cramer un fusible. J'ai pas compris.
Oui pour veilleuse coffre et plafonnier;mais aussi pour code et phare.
Merci pour vos reponses
Salutations
J-M S
Merci pour vos reponses
Salutations
J-M S
- Eric_cpn
- Pays :
- Numéro de membre :
Pour le compteur c'est "normal", cela vient de la conception des lampes led . Premièrement elles sont polarisées, donc certaines ne s'allumeront pas.
Le second point, principal souci, vient des contacts de certains types de lampes LED. ce sont des doubles pattes métalliques, qui font court-circuit.
Pour code phare, c'est sur quel modèle de DS ou ID?
équipée en H4, H1 ou CE?
Le second point, principal souci, vient des contacts de certains types de lampes LED. ce sont des doubles pattes métalliques, qui font court-circuit.
Pour code phare, c'est sur quel modèle de DS ou ID?
équipée en H4, H1 ou CE?
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
Bonjour
C'est pour une DS mle 1966 pallas
C'est pour une DS mle 1966 pallas
- Eric_cpn
- Pays :
- Numéro de membre :
J'ai essayé différents modèles, et différentes technologies pour les LED.
Il faut faire attention pour les phares tournants à l'encombrement des radiateurs ou ventilo ( à proscrire pour moi) car ça touche.
Perso, j'ai des "laser car" sur ma 6V, et entre ce que j'ai monté sur ma 23IE ou mon break, les "laser car" sont mieux: la led est à la bonne profondeur, donc l'éclairage est droit avec la pente au bon endroit. Certains modèles de lampes led éclairent n'importe comment, le faisceau est pourri.
En ce moemnt (et je n'ai pas d'action chez eux) il y a une offre: 15% avec le code RETRO2315, valable jusqu'à ce soir il me semble.
Il faut faire attention pour les phares tournants à l'encombrement des radiateurs ou ventilo ( à proscrire pour moi) car ça touche.
Perso, j'ai des "laser car" sur ma 6V, et entre ce que j'ai monté sur ma 23IE ou mon break, les "laser car" sont mieux: la led est à la bonne profondeur, donc l'éclairage est droit avec la pente au bon endroit. Certains modèles de lampes led éclairent n'importe comment, le faisceau est pourri.
En ce moemnt (et je n'ai pas d'action chez eux) il y a une offre: 15% avec le code RETRO2315, valable jusqu'à ce soir il me semble.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59