Recherche DS boîte hydraulique 3° nez

Ici, nous n'acceptons que les annonces de voitures ID ou DS.
Merci de votre compréhension !

Modérateur : DominiqueHok

Benoît
Messages : 51
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 09:30
Pays : France
Numéro de membre :
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Recherche DS boîte hydraulique 3° nez

Message par Benoît »

Ok je pense comprendre.
Bravo et merci pour le coup d'œil 👍
Avatar du membre
Eric_cpn
Messages : 786
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012 18:48
Pays :
Numéro de membre :
Localisation : Orléans (45)

Re: Recherche DS boîte hydraulique 3° nez

Message par Eric_cpn »

J'ai le même avis que Sylvain sur cette auto. J'ajouterai que le relais Gelbon sur la batterie, borne plus a été bricolée mais rien de rédhibitoire.

Sur LBC, j'ai également vu une 23IE peu chère dans le 45, moins de 20000€.
Eric- DS23 IE 1973 AM73- ID19F 1965 AM66 - ID19P AM59
Benoît
Messages : 51
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 09:30
Pays : France
Numéro de membre :
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Recherche DS boîte hydraulique 3° nez

Message par Benoît »

Oui, merci Éric, la bleu platine, j'adore, le contact est déjà pris.
Il faudra remettre l'intérieur d'origine, c'est compliqué ?. J'attends d'autres photos et renseignements. Mais si c'est correct, je fonce.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2301287742.htm
Benoît
Messages : 51
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 09:30
Pays : France
Numéro de membre :
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Recherche DS boîte hydraulique 3° nez

Message par Benoît »

Eric_cpn a écrit : mer. 15 févr. 2023 22:26 J'ai le même avis que Sylvain sur cette auto. J'ajouterai que le relais Gelbon sur la batterie, borne plus a été bricolée mais rien de rédhibitoire.
Je vois que le Zip de la manche du radiateur est ouvert donc peut être cassé . Vaut mieux pas rouler longtemps comme ça je pense.
Benoît
Messages : 51
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 09:30
Pays : France
Numéro de membre :
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Recherche DS boîte hydraulique 3° nez

Message par Benoît »

Benoît a écrit : mer. 15 févr. 2023 23:36 Oui, merci Éric, la bleu platine, j'adore, le contact est déjà pris.
Il faudra remettre l'intérieur d'origine, c'est compliqué ?. J'attends d'autres photos et renseignements. Mais si c'est correct, je fonce.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2301287742.htm
Annoncée supprimée des le lendemain, tu m'étonnes une 23 ie à ce prix là, ça attire!
Benoît
Messages : 51
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 09:30
Pays : France
Numéro de membre :
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Recherche DS boîte hydraulique 3° nez

Message par Benoît »

Benoît a écrit : jeu. 16 févr. 2023 09:41
Eric_cpn a écrit : mer. 15 févr. 2023 22:26 J'ai le même avis que Sylvain sur cette auto. J'ajouterai que le relais Gelbon sur la batterie, borne plus a été bricolée mais rien de rédhibitoire.
Je vois que le Zip de la manche du radiateur est ouvert donc peut être cassé . Vaut mieux pas rouler longtemps comme ça je pense.
Je vais prendre rdv, en plus elle serait bleu d'orient, je préfère largement à noir!!!
J'ose demander à ce forum: Est ce qu'un forum habiterait près de Soissons pour y jeter un coup d'œil de passionné ? L'annonce c'est celle là :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2300403634.htm
On peut tenter...
Avatar du membre
Bellotte
Messages : 54
Enregistré le : lun. 4 oct. 2021 17:57
Pays : FRANCE
Numéro de membre :

Re: Recherche DS boîte hydraulique 3° nez

Message par Bellotte »

C'est pas loin de chez moi mais à une centaine de km quand même.
Je vois que tu est du bas de la France alors si tu montes la voir et que tu passes par l'autoroute, tu vas passer à 4 km de chez moi donc si tu veux un avis, pourquoi pas passer me chercher à condition que je sois disponible mais ça, avec la retraite, ç'est plus simple.
Benoît
Messages : 51
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 09:30
Pays : France
Numéro de membre :
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Recherche DS boîte hydraulique 3° nez

Message par Benoît »

Super, merci pour cette idée Bellotte. Oui 900 km nous sépare !!!
Oui ca va vraiment m'aider car je viens d'apprendre qu' il n' y a hélas aucun historique disponible sur cette voiture, pas de factures etc, le dernier utilisateur étant décédé. Il va donc falloir faire un essai poussé de connaisseur que je ne suis pas encore!!!
Ensuite si je conclus l'achat (grâce à toi 😌) je pense la faire convoyer ce qui est aussi nouveau pour moi 🙄. Ce n'est pas pour tout de suite, mais si vous avez des bons tuyaux , je suis preneur
Bellotte, pour l'organisation, je te propose un MP.
Merci encore.
Avatar du membre
Bellotte
Messages : 54
Enregistré le : lun. 4 oct. 2021 17:57
Pays : FRANCE
Numéro de membre :

Re: Recherche DS boîte hydraulique 3° nez

Message par Bellotte »

Pour info, la mienne vient de la haute Garonne et je l'ai fait rapatrier par un organisme dont c'est la spécialité.
Il rapatrient des véhicules de tous genre suite à des ventes, des assistances ou autres besoins.
Ca m'avait couté 745€ en aout 2021 et en moyenne, le véhicule est livré sous deux semaines. J'avais pu choisir la date d'enlèvement pour être sur d'avoir quelqu'un sur place pour charger.
Nous avions trouvé cette solution moins chère de toutes car si on compte les péages et le carburant, on bouffe déjà un bon billet plus le risque de panne avec un véhicule qui n'a peut-être pas roulé depuis un moment.
https://disposeo.com/
Le vendeur semble être un pro donc il a peut-être sa filière pour un transport.
Je ne suis pas un pro mais comme j'en ai vu quelques unes pas mal attaquées par la rouille avant de trouver la mienne, je commence à savoir ou regarder.
Benoît
Messages : 51
Enregistré le : ven. 18 nov. 2022 09:30
Pays : France
Numéro de membre :
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Recherche DS boîte hydraulique 3° nez

Message par Benoît »

Oui le vendeur est un pro mais il n' avait pas de telle connaissance à me communiquer.
Je vais essayer de faire un voyage avec deux visites de DS, l'autre est vers Poitiers. C'est contraignant, mais pas de gibier à proximité hélas.😐
Merci pour le lien.
Répondre