fuite durite trop plein LHM

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique
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Eric_cpn
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Re: fuite durite trop plein LHM

Message par Eric_cpn »

Ca serait donc le manocontact qui est mort ou qui reste en contact en permanence, il faut donc le changer je suppose ?
Non, au contraire, il est toujours décollé comme si la pression était supérieure à 60 bars, même à zéro.
Je pense que le contact se règle sous le cache plombé, mais pour ça il faut un banc permettant d'appliquer une pression de 60 bars.
Après oui il peut être HS, le plus simple pour moi est de trouver un pédalo sur le bon coin.
Ces manocontacts sont en théorie increvables.
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afregnac59
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Re: fuite durite trop plein LHM

Message par afregnac59 »

merci oui je pense aussi mais après est-ce que le tube s'est mal déformé ou autre ...
Je vais voir si je trouve ça mais bon ca risque d'être pareil peut-être sur un occasion.

Je ne risque rien à le déplomber du coup. je vais voir si déjà en agissant sur le réglage ça change quelque chose.
afregnac59
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Re: fuite durite trop plein LHM

Message par afregnac59 »

J'ai joué sur la vis de réglage et effectivement il fonctionne maintenant pour trouver la bonne valeur sans banc = mission impossible !
Je vais voir si j'arrive à en trouver un ou si vous avez des plans ?
J'ai peur que les occaz je me retrouve avec le même soucis de réglage...
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Eric_cpn
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Re: fuite durite trop plein LHM

Message par Eric_cpn »

Des plans?
Bof pas vraiment.
C'est soit un raccord en T avec un mano monté dessus et on se sert de la vis du CD pour faire afficher les 60b et régler le mano contact.
Soit on se fait un banc, avec une pompe HP, un conjoncteur disjoncteur, un accu et un mano plus quelques raccords.
Il est possible de se faire un banc aussi en partant d'un cric bouteille, mais c'est moins polyvalent je trouve.

On trouve des tutos sur internet à ce sujet.
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Re: fuite durite trop plein LHM

Message par afregnac59 »

J'ai finalement trouvé quelqu'un qui a un banc et qui va pouvoir me le ré étalonner ! :)
Ma pièce est partie, j'attends le retour étalonnée :)
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Eric_cpn
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Re: fuite durite trop plein LHM

Message par Eric_cpn »

Nickel!
Qu'il profite également pour te régler le chariot de répartition de freinage tant qu'à y être.
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Re: fuite durite trop plein LHM

Message par afregnac59 »

Ah oui je n'ai pas pensé à ça, je n'ai renvoyé que la mano contact, les reste est déjà remonté.
Mais je n'ai pas touché au réglage donc logiquement je ne devrait pas avoir de déséquilibre.

D'ailleurs, si un déséquilibre trop important apparaît au contrôle technique, c'est le seul moyen de régler la répartition AV Ar ?
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Re: fuite durite trop plein LHM

Message par Eric_cpn »

Bonsoir,

Oui, ça ne se dérègle pas comme ça.
Moi je l'avais fait car j'avais tout reconditionné et tant qu'à y être, j'ai repris ce réglage.

Déséquilibre AV/AR de freinage au CT? je ne pense pas que cela se mesure, ou en tout cas pas sur nos DS.
Déséquilibre G/D oui, c'est vérifié.
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Re: fuite durite trop plein LHM

Message par afregnac59 »

Oui tu as raison !

J'ai tout remonté et plus de fuite + Manocontact qui fonctionne bien (Tellement qu'à la moindre baisse le voyant s'allume instantanément) ! :D
Reste une bonne purge à faire maintenant !

Par contre j'ai toujours un très léger suintement sur les vis de purge malgré un bon serrage. Il y a un joint torique normalement sur nos vis de purge ? J'ai essayé d'en mettre un mais la vis ne rentre plus.
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Re: fuite durite trop plein LHM

Message par DominiqueHok »

Bonjour

Vis de purge : non normalement il n y a pas de joint c est juste un serrage.
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