fréquence de conjonction
Posté : dim. 24 sept. 2023 16:44
Bonjour.
Sur mon ID 19B de 69 j'ai changé la pompe HP 7 pistons (échange standard) et la sphère d'accumulateur, il n'y a aucune fuite externe.
Au ralenti la fréquence des conjonctions est de 15 secondes mais en roulant c'est toutes les 3 secondes .Ca fait désordre quand on veut vendre son véhicule... Je me souviens être intervenu sur le conjoncteur/disjoncteur il y a longtemps et notamment en avoir désossé deux pour choisir le meilleur. Les ressorts internes n'avaient pas le même tarage. Ai-je interverti ces ressorts avant remontage ? Surtout , est-ce que ça a une importance et expliquerait mon problème?
Merci pour vos réponses éclairées.
Aimé
Sur mon ID 19B de 69 j'ai changé la pompe HP 7 pistons (échange standard) et la sphère d'accumulateur, il n'y a aucune fuite externe.
Au ralenti la fréquence des conjonctions est de 15 secondes mais en roulant c'est toutes les 3 secondes .Ca fait désordre quand on veut vendre son véhicule... Je me souviens être intervenu sur le conjoncteur/disjoncteur il y a longtemps et notamment en avoir désossé deux pour choisir le meilleur. Les ressorts internes n'avaient pas le même tarage. Ai-je interverti ces ressorts avant remontage ? Surtout , est-ce que ça a une importance et expliquerait mon problème?
Merci pour vos réponses éclairées.
Aimé