Précautions à prendre par le CT avant le contrôle
Posté : mer. 4 mars 2026 08:17
Bonjour à tous,
Y a t-il il une précaution à prendre par le centre de CT avant de soulever une DS ou une ID lors de la phase finale du CT? ... genre la mettre en position haute ou extra haute pour protéger le circuit hydraulique lors de la redescente?
Merci de vos avis et de votre expérience.
J29
NB: je sais que c'est le cas sur la C5 hydractive
Y a t-il il une précaution à prendre par le centre de CT avant de soulever une DS ou une ID lors de la phase finale du CT? ... genre la mettre en position haute ou extra haute pour protéger le circuit hydraulique lors de la redescente?
Merci de vos avis et de votre expérience.
J29
NB: je sais que c'est le cas sur la C5 hydractive