Page 1 sur 1

Précautions à prendre par le CT avant le contrôle

Posté : mer. 4 mars 2026 08:17
par jeannot29404
Bonjour à tous,
Y a t-il il une précaution à prendre par le centre de CT avant de soulever une DS ou une ID lors de la phase finale du CT? ... genre la mettre en position haute ou extra haute pour protéger le circuit hydraulique lors de la redescente?
Merci de vos avis et de votre expérience.
J29
NB: je sais que c'est le cas sur la C5 hydractive

Re: Précautions à prendre par le CT avant le contrôle

Posté : mer. 4 mars 2026 20:11
par John79
Perso je m'arrange toujours pour être à côté car certains contrôleur ne savent pas où levée nos Ds... Si il refuse je repars dans un autre centre....déjà que c'est compliqué pour leurs expliquer comment passer la marche arrière et la première....et surtout bien remettre au point mort...et en cas de levage de la voiture je lui demande de la même en position haute