Page 1 sur 1

odeur d'essence dans l'habitacle

Posté : jeu. 30 avr. 2026 11:30
par tof62
Bonjour, j'ai changé mes joins de carbu, le joins de jauge et vérifié mon réservoir. mais l'odeur d'essence persiste dans l'habitacle surtout (ou est ce un hasard) fenêtre ouverte.
Est ce que cela pourrait venir d'un trou dans l'échappement?
merci d'avance
Christophe

Re: odeur d'essence dans l'habitacle

Posté : ven. 1 mai 2026 16:22
par Eric_cpn
Bonsoir,

non ça provient du réservoir plus probablement, joint de jauge (trop serré donc plus étanche), jauge ou goulotte de remplissage.

Re: odeur d'essence dans l'habitacle

Posté : sam. 2 mai 2026 07:18
par Ganesh
Hello,
La mise à l'air libre aussi ;)

http://www.ideale-ds.com/forum/viewtopic.php?t=947