Madine 2026

Pres de chez vous...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Avatar du membre
Bellotte
Messages : 135
Enregistré le : lun. 4 oct. 2021 17:57
Pays : FRANCE
Numéro de membre :

Madine 2026

Message par Bellotte »

Salut à tous.
Qui va à Madine ce week end?
J'y vais samedi avec la DS.
DSuper de 1972.
Peugeot 203 de 1957 de mon grand père.
La restauration de la 203 qui a laissé la place à la DS.
https://peugeot203de1949.blogspot.com/
Répondre